Celle-là, je m'en souviendrais mesdames, messieurs !!

Il y a des jours où on devrait pas sortir de chez soi. Hier, c'était un jour comme ça en ce qui me concerne. Mais je devais sortir pour remettre trois exemplaires de mon mémoire que j'avais terminé le matin même. Je me rends à mon imprimeur habituel où j'ai de supers tarifs. Vlan, fermé pour horaire de vacances d'été (oui en septembre bien sûr, surtout que le monsieur était dans la boutique >_____<).
Je pourrai le faire chez moi, mais le mémoire doit être rendu à midi relié et c'est lundi matin. J'ai deux solutions : soit me rendre à la COREP, chose bien pour faire quelques photocopies, mais pour l'impression et la reliure, tu te démerdes coco, soit chez LIPS. Bref je n'ai pas le choix, je dois aller au truc de bourgeois.

Je pensais m'en sortir pour 40, voire aller 50 euros. Je lui avais dit au gars, du tarif, pas besoin de me le donner, c'est super urgent (genre il est 11h20 et il faut 1/4 d'heures pour se rendre à la fac, après midi je peux dire bye bye à mon diplôme). Il fait un peu la mou (comprendre, y a trois personnes qui glandent à rien faire et que dans cette boîte, pour le moindre travail, il fut prendre rendez-vous !!) 
Donc il fait son boulot, l'imprime, fait la reliure. Sauf qu'en me tendant le ticket, c'est 78€98... la seule qu'on puisse dire, c'est que c'est vraiment du foutage de gueule, mais zen je lui dis sans même le remercier : celle-là, je m'en souviendrai.  
Remarquez, je peux dire que mon mémoire a été cousu en fil d'or et son papier c'est du velin à ce prix là (sauf que la reliure, c'est du juste du métal et le papier, un truc recyclé...)

Bref ultra deg, mais je l'ai rendu en temps et en heure, c'est déjà bien. Et je peux surtout reprendre une vie normale (ce soir, je défolie mon draq IX, un mois et demi que j'attends >_< Et Pandé et Sorg m'ont converti à Big Bang theory ^^).

Bon j'essaierai de parler d'Angoulême dans le prochain billet, vu que c'est une jolie ville quand même !!