Je sais, je mérite le fouet, je n'ai pas écrit depuis deux mois sur ce blog et le fameux épisode de Segata Sanshiro dont la vidéo est bien partie trop vite...
Mais j'ai une excuse : j'ai une crise cardiaque. La preuve en image !!

Raito_qui_va_commettre_son_forfait

Voici Raito, version Nendoroïd (pour ceux qui ne savent pas, les Nendo sont des figurines SD ou SuperDeformed, autrement dit un petit corps avec une grosse tête, à collectionner et qui ont l'avantage d'être démontable pour mettre différents accessoires à la figurine et/ou changer d'expression de son visage. Ca coûte pas trop cher en général, il faut compter une vingtaine d'euros). Et comme vous pouvez le constater, cette râclure a une arme de destruction massive dans les main : le death note... Mais avec ce sourire en coin, qu enous prépare-t-il?

Argh_je_meurs

Arghhhhh.... Cet enfoiré m'a eu... Je meeuuuuurs !!!

Miraculeusement, j'ai réussi à m'en sortir, mais il s'en est fallu de peu. Résultat : 2 mois d'absence. Mais votre serviteur est bien de retour, et il compte bien publier des articles au cours des prochains jours !!

(Et tout ça pour dire, par cette transition tirée par les cheveux après ce long vide, que Death note, c'est bientôt fini en manga en France, le tome 12 paraîtra qu'au mois d'octobre avec la fin de l'histoire. Perso, je n'achèterai que le tome 13 qui est prévu sûrement l'année prochaine, celui-ci comprenant surtout des informations sur la série, que j'avais bien aimé en animé...)