Édito

Yop yop.

Des fois, j'ai envie de partager des trucs. Et bah je le ferai là. 
Moi c'est Mingo, musicien, sportif, geek et j'espère que vous apprécierez la plongée dans mon p'tit coin de GB. 

Enjoy !

Archives

Favoris

Mingo's Square

Par Mingo-May Blog créé le 09/07/13 Mis à jour le 14/02/15 à 12h21

Ajouter aux favoris
Signaler

Salut à tous, 

Vous vous demandez certainement "mais bordel, le gros Mingo il fout plus rien là ! L'est mort ou quoi ?!" (si si vous vous le demandez, ne mentez pas !)
bannière sd

Et bien je suis occupé, mais alors HYPER occupé quoi. J'ai le bonheur d'avoir plusieurs passions. Hormis la musique, et le jeu vidéo, je suis aussi un grand fou malade dérangé de Football Américain. Je le regarde, je le comprends (KUDOS), et surtout je le pratique ! Enfin comme on peux pratiquer un sport à 25 balais quoi. 

J'ai quitté mon équipe récemment pour des histoires quelques peu ennuyeuses. Alors un de mes coéquipiers m'ayant suivi m'a proposé de monter un nouveau club...Nous y voilà, six mois après, avec l'affiliation à la fédération française de football américain, enfin reconnu comme club officiel de la ville la Rochelle. Nous sommes l'AFASD, soit l'Association de Football Américain des SEA DEVILS (ouais on est des méchants démons de la mer !)

flypetit

Vous me demanderez certainement pourquoi je viens vous parler de ça ! En plus de chercher à faire évoluer la conscience française envers ce sport incroyablement prenant, j'ai surtout besoin de faire de la communication, et de clic !

C'est vrai que je viens demander à la communauté gamers de venir jeter un coup d'oeil à notre site web officiel afin de monter dans les strates de notre cher Google ! 


Pour que vous sachiez quand même, nous sommes une nouvelle équipe. Et comme des bleus nous devons faire nos preuves dans un championnat régional avant de passer en National. Chose que nous devrons entamer très vite !

affiche kévin

Pour les amateurs de Madden (je sais qu'il y en a ;)), pensez à venir faire un essai dans le club proche de votre domicile (oui oui il y en a vraiment partout !). La plupart du temps, les clubs recherchent des joueurs, peu importe leur gabarit (c'est aussi une des beautés de ce sport !). Et même si vous ne vous sentez pas l'âme d'un John Madden, d'un Dan Marino ou d'un John Elway, que vous n'avez pas envie de subir les doigts dans les yeux comme dans "L'Enfer du Dimanche" avec Al Pacino, aller voir un match dans votre région (souvent gratuit pour la promotion du sport) est un bon moyen de passer une petite après-midi sympa à voir des mecs sous des équipements en chier comme des russes pour une sorte de ballon de rugby !!!

Non sérieux, aidez-nous les Gamebloggeurs, et j'essaierai de faire en sorte que les Sea Devils de La Rochelle arborent le logo de Gameblog sur leurs maillots ;D !!!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires