Édito

Yop yop.

Des fois, j'ai envie de partager des trucs. Et bah je le ferai là. 
Moi c'est Mingo, musicien, sportif, geek et j'espère que vous apprécierez la plongée dans mon p'tit coin de GB. 

Enjoy !

Archives

Favoris

Mingo's Square

Par Mingo-May Blog créé le 09/07/13 Mis à jour le 14/02/15 à 12h21

Ajouter aux favoris
Signaler

J'ai toujours lu de la fiction. Je suis pas un gros lecteur non plus c'est vrai, mon enfance étant bercée par la série "Chair de Poule", "Harry Potter" et plus récemment l'heptalogie de base de "Dune", oeuvre qui a fondamentalement changé ma vision des choses.

En même temps que ces lectures j'ai eu la chance de faire évoluer ma conscience du jeu vidéo, et j'ai surtout eu l'opportunité de voir ce média mûrir en même temps que moi. Désormais, grâce à des éditions comme Pix'n Love, je peux étendre mes connaissances avec des bouquins de qualité. Et après avoir dévoré "Metal Gear Solid, Une oeuvre culte de Hideo Kojima" de Nicolas Courcier et Mehdi El Kanafi chez Console Syndrome, je vais pouvoir me lancer dans la découverte de l'émergence de la Playstation et de Sony.

ken kutaragi

J'ai tout le temps envie de m'acheter des trucs. Des jeux, des bouquins, des cds, et tout le tintouin, c'est pourquoi j'évite les lieux "dangereux" comme une boutique spécialisée dans le manga, le comic et les g33keries en général. Malheureusement la tentation est souvent trop forte et mes yeux sont alors tombés sur ces deux tomes de Pix'n Love :

larevplay

La révolution Playstation Volume 1 et 2, dans une édition simplement sublime, des pages un peu jaunes du plus bel effet, et 320 pages pleine de choses extrêmement intéressantes je n'en doute pas !

Je vais donc me jeter dans la lecture de ces deux bouquins, et il y a de grandes chances pour que je me porte encore plus sur les éditions Pix'n Love, étant donné la qualité de leur travail et leur bibliothèque qui commence à être très bien fournie !

antichamber3

Dans un autre registre hier je vous parlais d'Antichamber. Je peux vous assurer que l'expérience est très intéressante, bien que très compliquée pour mon petit cerveau ! Le gameplay est très tortueux, et il me tarde de prouver que je suis plutôt bien conçu dans ma tête en arrivant au bout de ce jeu pour le moins surprenant !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires