Oups là, loin de moi l'idée de vous fournir un guide pour vous sortir de ce mauvais pas les amis ! A moins que...Si, j'aurai bien un solution mais j'ai peur qu'elle ne soit pas viable pour la plupart d'entre nous.

soldessteam


COUPEZ TOUT, Internet, vos flux Rss, vos téléphones, TOUT ! Et ce jusqu'au 22 Juillet ! Parce que sinon vous serez contraint de manger des patates pour le restant de l'année, et même si les patates c'est bon, y a un moment où ça devient long !

steamsales

Bon du coup comme vous pouvez le constater je n'ai pas réussi à mettre en pratique mon propre conseil, du coup j'ai le portefeuille grand ouvert devant moi, ma carte bleue mise à nue (ouais ouais comme sur un site porno !), les numéros bien visible (hum...), et un onglet de Chrome ouvert sur mon compte courant ! Ça tombe bien je vais pouvoir me faire plaisir !

cb

Mais ayant une vie avec ce qu'elle comprends de merde comme la nourriture, les crédits, les loyers et toutes ces conneries, je vais devoir faire une grosse sélection sur ce que je prends. Alors quels sont les petites perles que Steam va me permettre de découvrir ? On va voir tout ça ensemble ;) !

Antichamber

Sur cette première journée maudite, j'ai donc allumé Steam avant d'aller bosser pour tomber la Home Page très alléchante !

Hummmmoui Bioshock Infinite à 25€, pas encore fait. Mais je pense pas que je me le prendrai en fait, j'ai pas envie de passer du temps sur ce jeu, aussi grandiose qu'il puisse paraître. Non y a un jeu qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps et puis je suis en mode casse-tête en ce moment. Quantum Canondrum tournant sur ma play en ce moment, et Hotline Miami sur la Vita, je me suis pris Antichamber.

Je sais que les graphismes minimalistes ne seront peut-être pas à la portée de tous, et que ça à l'air tout de même beaucoup moins accessible que Portal en terme de complexité des enigmes. Mais je suis lancé, et ce pour 6,45 €...

Je vous tiendrai au courant pour savoir si c'est vraiment aussi violent que ça peut le paraître !

antichamber2

 

Sur ce, que mes neurones l'emportent !!!