Édito

Yop yop.

Des fois, j'ai envie de partager des trucs. Et bah je le ferai là. 
Moi c'est Mingo, musicien, sportif, geek et j'espère que vous apprécierez la plongée dans mon p'tit coin de GB. 

Enjoy !

Archives

Favoris

Mingo's Square

Par Mingo-May Blog créé le 09/07/13 Mis à jour le 14/02/15 à 12h21

Ajouter aux favoris
Signaler
G33K (Divers)

A la base, je souhaitais faire un article détaillant l'ensemble de ma journée à la rédac' avec un ton plutôt dramatique, contant la manière dont les rédacteurs nous auraient persécuté durant l'enregistrement du podcast et tout ça.


Il s'avère que j'ai pas le temps de le mettre en place, et surtout je ne suis pas certain que l'ensemble des lecteurs qui passerait par là serait à même de comprendre l'ironie de la chose.

A la place,  je tiens à remercier l'ensemble de la rédac' présente ainsi que les gamebloggeurs, avec qui j'ai pu passer une soirée mémorable, drôle, intéressante, et extrêmement cool. Je pense pouvoir dire que je suis le gamebloggeur le plus loin de la rédac' (géographiquement parlant) de la session (peut-être même le seul venu juste pour ce genre d'évènement). Et clairement, les 6 heures de train (+2 avec le métro) valent le coup.

 

Si jamais vous êtes passé à côté de l'ambiance, jetez juste un oeil au podcast 291 afin de vous rendre compte !

Pas grand chose à ajouter, à part que si j'ai le temps et que je repasse à Paris je passerai vous faire un coucou !


Merci pour l'accueil   ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Loundra
Signaler
Loundra
Classe le t-shirt