Le Coin des Joueurs
Signaler
(Jeu vidéo)

Oeuvre à part dans le monde du jeu vidéo, The Last of Us a frappé bon nombre d'entre nous. Avec un scénario surprenant, des personnages bien écrits et une direction artistique travaillée, Naughty Dog a véritablement marqué l'année 2013. Et bien que le jeu semblait se suffire à lui-même, fin 2016, le studio a annoncé travailler sur une suite. 

Faut-il s’enthousiasmer ? Oui, bien-sûr que oui ! Pour autant, cette suite est-elle sans risques ? Rien n'est moins sûr.

Vous voici donc dans ce neuvième épisode de Parlons Jeu pour en discuter...


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Safedreams77
Signaler
Safedreams77
Oui y a un risque a faire une suite d un jeu si aimé...le risque est de refaire pareil..le risque est, ce faisant, de décevoir..et le changement de personnage en controlant éllie plutôt que Joel avec son propre gameplay renouvelé est une prise de risque mais vraiment un bon signe..idem pour les nouveaux personnages, la violence etc. On aura pas un jeu aussi bon que le 1er sans une grosse prise de risque. C est risqué et ça veut dire que ND fait l’inverse de son Uncharted 4 beaucoup trop classique (en tout cas de ma propre opinion)...

Le Coin des Joueurs

Par Minamerou-96 Blog créé le 11/02/17 Mis à jour le 09/12/17 à 01h03

Ajouter aux favoris

Édito

Le Coin des Joueurs c'est un peu comme la cour de récré virtuelle des passionnés de jeux vidéo : on partage, on échange et surtout, on joue. 

Archives