Le Blog de Minamerou
Signaler
(Jeu vidéo)

Après de longues années passées dans la programmation ainsi qu'un long arrêt dans le studio français Quantic Dream, Hans Godard a quitté le pays du jour au lendemain pour partir travailler aux Etats-Unis. C'est finalement chez Naughty Dog que notre ami travaille actuellement en tant que Character Technical Director...

Je ne sais pas comment remercier Hans Godard de m'avoir accordé ce temps pour le premier épisode de ma nouvelle chronique : Les Artistes du JV ! C'est un homme simple, humble et très compétent. Une super rencontre, j'espère que vous apprécierez cette interview. 

Vous pouvez retrouver ici Logorama, un court-métrage sur lequel notre ami a travaillé...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Minamerou-96
Signaler
Minamerou-96
- Xonem -

Avec grand plaisir. Ce court-métrage est exceptionnel. J'ai passé un très grand moment en compagnie de Hans. J'espère pouvoir renouveler l'expérience avec d'autres développeurs.
Xonem
Signaler
Xonem
ah ce Logorama juste excellent, drôle et Français de plus et cerise sur le gâteau, un Oscar pour le Meilleur film D'Animation en deux-mille dix, merci à toi pour toutes ces tranches de rire, en plus un programmeur dans une grosse boîte de jeu vidéo

Le Blog de Minamerou

Par Minamerou-96 Blog créé le 11/02/17 Mis à jour le 21/06/17 à 16h16

Ces 10 jeux qui ont marqué ma vie de joueur :

Dragon Ball Z - Budokai 3
Heavy Rain
Kingdom Hearts II
Metal Gear Solid 3 - Snake Eater
Rayman 3
Super Mario Galaxy
Tekken 3
The Legend of Zelda - Choisissez lequel
The Walking Dead - Telltale (The first season)
Uncharted 2 - Among Thieves

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue à toi ami(e) passionné(e). Ce blog sera alimenté dès que possible par des articles ou j'émettrai un avis et des hypothèses sur l'actualité du jeu vidéo, mais pas uniquement. Mes goûts en terme de jeu vidéo sont plutôt variés : Action/ Aventure, Survivol-Horror, Combat ou encore les jeux de Plateforme, tout (ou presque) me convient. Alors si tu t'y sens comme à la maison, c'est avec plaisir que je t'accueilles dans mon humble demeure virtuelle.

Archives