Le Bazar de Milevan

Par Milevan Blog créé le 31/08/11 Mis à jour le 12/06/13 à 15h00

Anciennement le blog du magasin de jeux ou j'ai travaillé dans le passé , j'ai décidé de reformater tout l'ensemble car je n'y travaille plus du tout.
Il n’empêche que de temps en temps quelques anecdotes ressortiront :)

Ajouter aux favoris
Signaler

Ca fait un bout de temps que je n'ai rien posté (depuis Nöel en fait...), depuis que je ne bosse plus chez Dock Games j'avoue ne plus trop avoir d'idée pour l'alimenter.

Mais la semaine dernière il s'est passé quelque chose de cosmique dans mon appartement bordelais , et je me dois de le partager!!!

 

Jeudi 15h30 , il faut faire un peu de ménage plus approfondi qu'à l'accoutumée car les beaux parents viennent passer le Week-End ici , pas de souçis , j'attaque la cuisine , mais comme toute bonne cession de ménage il me faut de la musique (ben ouais sinon c'est déprimant!!!).

Je lance toute ma bibliotheque via VLC et commence à ranger quand soudain retentit une douce musique :

  https://www.youtube.com/watch?v=mnv5F-etIHc

 

 

La dans ma tête ça à un fait quelque chose comme ça :

 

 

 

Motivé comme je fus, la cuisine ne fit pas un pli.

 

Puis vient le tour de la vaisselle, je commence pépère 2-3 verres etc quand VLC une fois de plus décide de me donner du courage et enclenche ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=C34BzC7rnos

 

Bon pareil dans ma tête la folie :

 

 

Pareil, la vaisselle n'a pas fait un pli, paix à son âme.

 

Après cela viennent des musiques moins épiques mais néanmoins excellente, et sur ces bonnes bases je continue encore un peu.

 

Puis vient le moment ou c'était fini et pile poil quand je pose le dernier outil menagistique (TT droit réserve a l'auteur Milevan), VLC me félicite en lançant cela :

 

https://www.youtube.com/watch?v=SJzfOA9uV6E

 

Quel fierté d'avoir vaincu l'abominable ménage bordelais !!

 

 

 

Alors oui rien de magique ni très aventureux mais j'ai trouvé que c'était juste excellent ce bon timing de ce cher VLC ainsi que du mien.

Mais quand l'univers décide de faire un lien cosmique avec un simple être humain le temps d'un nettoyage , il faut rendre cela publique!!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris