Le Blog de JihnKoda.fr

Catégorie : Animes

Signaler
Animes

On en entend parler depuis pas mal de temps maintenant de Saint Seiya en CG mais, toujours rien à l'horizon, à part un petit teaser qui dévoile la silhouette de Seiya. Rien de bien concret à se mettre sous la dent encore si ce n'est une nouvelle assez épique pour que je vous en fasse profiter.

Tiens, c'est quoi ses néons tuning sur l'armure !

Le MIPCOM autrement dit le marché international des contenus audiovisuels qui s'est tenu du 8 au 11 octobre derniers à Cannes, où l'on apprend une bonne nouvelle pour les fans de Saint Seiya. En effet Toei Animation (hé oui il était là) à annoncer que le film tant attendu devrait suivre le manga papier de Masami KURUMADA.

Un scénario écrit par Tomohiro SUZUKI (Tiger & Bunny) le film sera produit par Kôzô MORISHITA (Saint Seiya, Dragon Ball Z (Film), Capitaine Flam) et réalisé par Keiichi SATO (Karas, Gundam UC).

Un excellent staff qui annonce que du bon, le film est annoncé (selon rumeur) pour une sortie fin 2013 (si on n'est encore de ce monde :) ).

Une autre bonne nouvelle, une série reboot devrait voir le jour mais, pas avant que le film ne soit sorti, en espérant que cela ne soit pas un genre de Dragon Ball Z KAI où seulement certain passage était retouché. (Attention j'ai bien aimé DBZ Kai).

De bonne nouvelles, à suivre.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Animes

Salut, suite à l'engouement de certains sur le sujet de mon précédent article, j'ai décidé de faire un deuxième avec cette fois-ci l'un des plus célèbres mécha venus de l'espace le bien nommé "Goldorak". Ce que vous allez découvrir ce sont des dessins préparatoires pour la création de l'univers de Goldorak dessiné par Go Nagaï en personne. Petite dédicace à Mikadotwix qui tout comme moi adore cette série.


Astero....Lance !



Le GoldoTank ?!


Actarus avec une épée cela aurait pu être pas mal ! S'il n'était pas à 80% dans Goldorak bien sûr.


Et pour finir une petite vidéo créée par des fans "C4DTeam" italiens pour les 30 ans de Goldorakdonc en 2010 assez bluffante de réalisme.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Animes

Après une assez longue pause pour soucis IRL, je reviens vous présenter mes derniers achats reçu il y a quelques jours. Et bien sur pour commencer voici l'arrivage de la suite de la fameuse collection gold, lancer par Déclic Collection avec du bon comme du mauvais :) .

Cette collection permet aussi bien de découvrir que redécouvrir des animes le numéro 2 nous met l'eau à la bouche avec le premier coffret d'une excellente série FullMetal Alchemist Brotherhood. Mais, aussi l'excellent film sur Escaflowne. Le numéro 3 comprend l'intégrale de Spécial A et le film qui l'accompagne sont les OAV de Tales of Phantasia tirée du jeu vidéo du même nom.

Dans le numéro 4, j'ai découvert un magnifique manga que j'ai beaucoup apprécier "Moonlight Mile" racontant l'épopée d'une reconquête de l'espace, il reste assez réaliste dans l'évolution vers la lune et pourrait bien nous apportez des spéculations sur ce qui nous attends pour le futur de la conquête spatiale. Le film offert avec n'est autre qu'Evangelion 1.01. En cadeau j'ai eu un coffret intégral d'Innocent Vénus un anime qui me tarde de commencer.

Et pour finir numéros les moins folichons de tous pour l'instant, car il ne m'intéressent principalement pas. Comprenant Super Gals! un anime basé sur les fashions victims et le film FullMetal Alchimist Conqueror of Shamballa.

N'hésitez pas à vous abonner si la collection vous intéresse rendez-vous chez Déclic Collection et pour 16€95 par mois et profitez d'une merveilleuse collection de mangas.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Animes

La franchise Saint Seiya va telle revenir sur nos écrans !? C'est en tout cas ce qu'annoncé Toei Animation hier en dévoilant quelques bribes de ce nouvelle anime nommé "Saint Seiya Ω (Omega). Une nouvelle génération de Saints se prépare pour la bataille et cela arrive très bientôt !

Saint Seiya Ω (Omega) prend place quelque temps après le dernier film en date "Saint Seiya Tenkai-hen Josō: Overture" Saori Kido est encore la déesse Athéna, Seiya est devenu le chevalier d'or du Sagittaire, et la nouvelle génération est sur le point d'être révélée.

Lors du premier épisode, Seiya sauve Kôga (futur chevalier Pégase) un nouveau né d'une mort certaine perpétrée par une mystérieuse ennemie qui se révèle être Mars/Arès (dieu de la guerre).

A propos de la fin du Film Saint Seiya Tenkai-hen Josō: Overture . Cette fin, soudaine et déconcertante, est difficile à comprendre sans explications annexes. Le combat entre Seiya et Apollon est brutalement interrompu par une séquence où l'on voit le jeune homme et Saori, tous deux vêtus en civils, qui se retrouvent dans la maison du début du film sans se reconnaître, comme si leur mémoire avait été effacée. Après le générique de fin, le film reprend au combat opposant Seiya à Apollon, et on y voit le Chevalier revêtir l'armure Divine grâce à laquelle il blesse légèrement le dieu à la joue. Les indications délivrées par la production en dehors du film donnent une explication à cette scène : comprenant que la force de Seiya et des autres Chevaliers de Bronze est capable de s'intensifier à l'infini tant qu'ils se battent pour Athéna, Apollon décide de supprimer le lien qui unit ces combattants à leur déesse : il leur efface la mémoire. Ainsi, leur puissance est toujours là, mais il n'y a plus de cause pour la stimuler.

Bref, je voudrais bien savoir ce qu'ils vont faire, le problème sera-t-il éclipsé (ils en sont capables) . Réponse prochainement.

Les Personnages:

  • Kôga : Saint de Bronze de Pégase
  • Yuna : Saint de Bronze de L'aigle (Il es ou le masque ???)
  • Sôma : Saint de Bronze du Lionnet (Meilleurs Ami de Kôga)
  • Ryûhô : Saint de Bronze du Dragon ( Petit Frère de Kôga)
  • Eden : Saint de Bronze de la constellation d'Orion (Argent nan ?)
  • Haruto : Saint de Bronze du Loup

Ce nouvelle animée sur Saint Seiya apporte beaucoup d'interrogation, par exemple que sont devenue les autres saints, sont t-ils eux aussi des chevaliers d'or comme Seiya. Les armures de bronze aussi me laissent perplexes, normalement elle devrait recouvrir qu'une petite partie du torse..

Pour Rappel déterminer d'après la série :

  • Seiya : Chevalier d'or du Sagittaire
  • Shiryu : Chevalier d'or soit Balance ou Capricorne
  • Hyoga : Chevalier d'or du Verseau
  • Shun : Chevalier d'or de la Vierge
  • Ikki: Chevalier d'or du Lion

On remarquera sur la première image une pâte rappelant sans conteste le travail de Shingo Araki (RIP) qui est repris ici par Yoshihiko Umakoshi (BerserkHana yori DangoMushi-shi...).

Enfin l'anime devrait voir le jour le 1er avril prochain au Japon avec une diffusion tous les dimanches matins sur TV Asahi.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Animes

Cosmo Cosmo Cosmo CATTTTTSSS GOOOOOOOOO....... Cosmocats extraterrestre cosmocats à vous ! Ah lala qu'elle série j'adorer étant jeune, et là j'apprends (bon certes ça fait un moment que je suis l'actualité sur le reboot de la série) que Cartoon Network la fameuse chaîne pour enfants US prépare pour très bientôt un reboot de la série Cosmocats (Thundercats aux USA) et d'après le 1er Trailer ça s'annonce pas mal. Je vous propose par conséquent le trailer et un extrait de 9 minutes. L'anime débutera le 29juillet prochain. Bon visionnage !

Snarf Snarf Snarfffff !

Trailer:

9 Minutes du reboot Cosmocats en VO

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

  
Signaler
Animes

D'habitude le Week end je ne post pas de news mais bon là c'est Dragon Ball donc je fais l'effort.

Pour ceux qui le savent déjà Dragon Ball KAI est un projet mis en place en 2009 pour célébré les 20 ans de la série, elle reprend la série jusqu'a la défaite de Cell avec 97 épisodes en remasterisation HD (1440x1080) en version non censuré et rajoutant quelques petit morceaux qui ont était coupé à l'époque. Alors pourquoi cela fais si peu d'épisode ? Et bien simplement parce que tout ce qui est "Hors Série" à était purement et simple supprimer pour suivre à l'identique le manga papier, en ce concentrant sur la action et la musique, qui à était repenser avec un nouveau Opening et Ending .

Donc la série arrive en Exclusivité sur GameOne (bien que depuis quelques année je n'aime plus trop cet chaîne, à cause de JulienT) à partir du 2 Mai 2011 et oui Lundi en VOSTFR (sous titré Français) et elle sera diffusé à partir du 29 Mai 2011 sur Nickelodeon en version française censuré (pff n'importe quoi !) et à partir de Septembre 2011 en Version Française NON Censuré sur Gameone.

Une série à  découvrir ou à redécouvrir bien que je regret le fait quel n'est pas bénéficié un relooking complet comme le générique.

Je vous met l'opening en vidéo.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Le Blog de JihnKoda.fr

Par Mike94ikki Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/04/15 à 10h28

Jeux vidéo, DVD, Cinéma, Musique, Figurine, Japanime enfin tout ce que j'aime.

N'a tu jamais ressenti ton Cosmos !

Ajouter aux favoris

Édito

Retrouvez tous mes Articles sur mon blog www.jihnkoda.fr

JihnKoda Blog 

Le Twitter du Blog

Le Facebook du Blog

 

Watch my stream!

Bienvenue sur mon Blog

 Jihnkoda.fr est un blog ou je vous parle de mes choix, mes envies, sur les jeux vidéo, le cinéma, la musique, la japanime, les figurines. Mais aussi, des news sur ces domaines qui me passionne. Vous retrouverez aussi des tests, critiques, vidéos que j'ai réalisé pour vous.

Archives

Favoris