Le Blog de JihnKoda.fr
Signaler

Settlers Online

À l'occasion du lancement de la bêta de The Settlers Online, JeuxOnLine s'associe à Ubisoft pour distribuer 1000 invitations aux tests !

Le jeu est en Français, donc si cela vous dis il reste encore : 708 places au moment où j'écris ces lignes, alors dépêchez vous.

Pour remporter votre accès CLIQUER ICI


Voir aussi

Sociétés : 
Ubisoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Achat

Il est de ces livres qui nous sont super utiles et c'est le cas avec la Magnifique "Bible de Nintendo" réalisé par Pix'n Love Édition, un recueille très complet sur une console mythique, que j'ai reçu ce matin et je peux vous dire que le travail fourni est colossale. Même moi je suis très impressionné par son contenu.

Cet ouvrage est une mine d'information sur la Nintendo NES (Famicom) sortie en juillet 1983 au Japon. On apprend pas mal d'anecdote sur la console et ses jeux, la partie concernant les collectors c'est vraiment hallucinant de voir que certains cartouches valent des milliers d'euros maintenant.

 

La Bible de Nintendo est conseillée à tous collectionneurs ou fans de la console du géant nippons ou encore toutes personnes voulant simplement connaitre l'épopée de la NES. Un petit truc qui m'a étonné c'est la taille du livre, bizarrement je l'imaginais plus grande.

 

Un Livre que je rangerai dans ma bibliothèque et que je garderai précieusement. Aller je me replonge dedans !

Nan ! c'est pas moi c'est Gary Oldman !

Voir aussi

Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
GameZ

En passant sur les blogs récemment mis à jour je tombe sur la Collection Stream de Dorhen et donc je me décide de mettre la mienne comme c'est un peu la mode de mettre ses collections de jeux, bien que là ça ne sois que du dématérialisés.

J'ai commencé Steam avec un beta celle de RUSE et c'est pour cela que j'avais ouvert un compte Steam éh oui ça ne fait pas très longtemps, puis une promo en amenant un autre j'ai construit une petite collection sympathique.

124 jeux pour l'instant !

Voir aussi

Sociétés : 
VALVe Software
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Précommande

Quel nom bizarre me dirait vous ? Et je vous répondrai certes, mais c'est ce qui fait toute la beauté de la chose. Cet objet est en réalité une figurine en PVC tirée de la collection Gundam Archives et représentant l'un des personnages emblématiques de la série actuellement en cours de diffusion au Japon "Gundam Unicorn" (Kidou Senshi Gundam Unicorn).

Crée par Megahouse, d'une taille de 18 cm assis sur l'emblème de Zeon, elle représente Marida Cruz farouche pilote des forces spécial de Neo Zeon aux commande du Mobile Suit NZ-666 Kshatriya . Je trouve la figurine vraiment très bien foutu, la finition semble impeccable j'ai hâte de le constater par moi-même.

Elle sera disponible courant octobre prochain et devrait m'arriver mi-novembre si tout se passe bien, l'ayant acheté chez hlj.com avec -10 % pour la pré-commande c'est du tout bon. Vivement novembre.

Si la figurine vous tente aussi vous avez le choix soit la pré-commandez sur hlj.com (direct au Japon) ou attendre l'arrivée de celle-ci dans la boutique d'AlixOnline.fr à vous de voir.

Petite pensé pour Kolia (Elle est rousse ma figurine)

Voir aussi

Groupes : 
Gundam
Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
Games On Music

Pour faire un peu ton sur ton, avec la sortie récente des 3 volets de Dungeon Siège, j'ai décidé de vous faire entendre la main thème du tout premier. Dommage que le trois ne ressemble pas plus au premier Dungeon Siege, il était énorme ce jeu. Sans est suivie,  l'add-onLegend of Aranna encore un triomphe, puis quelques années après l'arriver de Dungeon Siege 2 qui ne m'a pas marqué du tout. Donc je vous propose le Main theme du premier épisode, il ne dure certes pas longtemps mais frisson garanti pour tous les fans de l'époque.

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Dungeon Siege
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
GameZ

 

Voici un petit aperçu de ma collection PC pour la plupart bien retro qui rappelleront pas mal de souvenir à certains.

Beaucoup de PC Jeux tellement longtemps que j'suis abonnée qu'il constitue une bonne partie de ma collection.

J'ai mis en avant quelques jeux de Retrogaming PC quand je repense à certains hits, j'ai une sensation de nostalgie.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Figurine

Salut tout le monde, ce matin en fessant un tour sur Alixonline.fr je tombe sur une magnifique figurine de Saint Seiya et en plus de mon personnage favoris le Chevalier Ikki du Phoenix, une réalisation vraiment très réussie avec un rendu très fidèle et mature de l'animée. On retrouve donc Ikki en armure V3 (époque Hades) sur un diorama de magma saisissant le tout proposer sur un socle en bois avec plaque en métal.

La Statue a été créée par une société basée au Luxembourg nommé Tsume déjà à l'origine de la statue d'Ezio d'Assassin's Creed dont je vous ai déjà parlé il n'y a pas si longtemps. Ils ont d'autres statuettes dans leurs collections qui seront aussi prochainement disponible de série connue (Naruto Shippuden, Bleach, Soul Eater et D-Gray Man).

Le Seul HIC ! c'est le prix de cette beauté, il faudra débourser pas moins de 235€ pour se la procurer et seulement quelques centaines de chanceux auront l'occasion de l'obtenir. La Figurine est limitée à seulement 300 exemplaires, donc ultra collector. Pour ma part je me tâte encore pour la pré-commander, car elle me plait vraiment beaucoup. Pour l'instant le prix un poil trop élever reste un frein pour moi.

Alors si vous êtes fans de Saint Seiya ou tout simplement de l'excellent travaille de Tsume n'hésitez pas à vous rendre soit sur Alixonline.fr ou directement sur le site de Tsume.  

Dimensions : ( Base incluse)
  • Hauteur : 36,5 cm
  • Diamètre : 25 cm
  • Echelle : 1/6ème
Poids :
  • 3 Kg (Approx)
Date de Sortie  :
  • Octobre 2011 (Peut légèrement varier.)
Prix : 235 €uros
Sculpteurs : Ay Muhammet/ Cyril Farudja
Peintre : Guillaume Hémery
Superviseur Artistique : Cyril Marchiol.
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Achat

Petit achat de manga ce matin, je complète les tomes qui me manquer de Saint Seiya the Lost Canvas 13,14 et 15, j'ai vu qu'on en était aux 18 faudra que je me dépêche de combler le vide, puis je me suis pris les deux premiers de tomes de Sun Ken Rock, un ami me l'a conseillé donc je me suis laissé tenter.

Pour ceux qui ne connaissent pas Saint Seiya the Lost Canvas, l'histoire se dérouler lors de la précédente guerre sainte, donc inutile de chercher Seiya et ses collègues, ils ne sont pas encore nées :) mais le personnage central reste le chevalier pégase connu sous le nom de Tenma. Il se lance à la poursuite d'Hadès qui n'est nul autre que son meilleur ami Alone.

Ne connaissant pas encore ce manga je pose le résume telle quel : Un paumé se retrouve à la tête d'une bande de mafieux. Et en plus, il est amoureux d'une fliquette à tomber par terre. Ça promet !

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu'il aime. C'est le début pour lui d'une succession de galères... Alors qu'il pleure son désespoir au comptoir d'un resto ambulant, des mafieux s'en prennent au patron. Le sang de Ken ne fait qu'un tour et les coups pleuvent ! Ce que Ken ignore, c'est que Tae-soo, le boss d'un gang de quartier, a apprécié sa réaction et son ardeur au combat. Il compte bien l'enrôler. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c'est le début d'une nouvelle vie mouvementée et pleine d'humour !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
film

Votre mission si vous l'acceptez est de regarder cette bande-annonce de Mission Impossible 4 Protocole Fantôme qui relance Ethan Hunt (Tom Cruise) dans l'action, où il devra blanchir le nom de l'agence et éviter une guerre nucléaire. Si vous où vos collaborateurs sont pris l'agence niera votre existence. Enfin voilà le film était prévu, la bande-annonce est arrivé et je le sens moyen sur la qualité de ce nouveau volet sur Mission Impossible cela reste quand même à voir. Sortie dans les salles obscures le 14 décembre prochain.

Au casting on retrouve bien évidement Tom Cruise, Paula Patton (sur la photo), Jerémy Renner, Simon Pegg, Ving Rhames, Josh Holloway, Tom Wilkson ainsi qu'une actrice française Léa Seydoux etc... et tout ce beau monde dirigé par le réalisateur Brad Bird.

Une partie du tournage s'est dérouler à Dubaï célèbre ville des Emirats Arabes Unis, le coût de production du film avoisinerai les 140,000,000 Dollars rien que ça. Ce message s'autodétruira après avoir vue la Bande Annonce ou pas.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Le Blog de JihnKoda.fr

Par Mike94ikki Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/04/15 à 10h28

Jeux vidéo, DVD, Cinéma, Musique, Figurine, Japanime enfin tout ce que j'aime.

N'a tu jamais ressenti ton Cosmos !

Ajouter aux favoris

Édito

Retrouvez tous mes Articles sur mon blog www.jihnkoda.fr

JihnKoda Blog 

Le Twitter du Blog

Le Facebook du Blog

 

Watch my stream!

Bienvenue sur mon Blog

 Jihnkoda.fr est un blog ou je vous parle de mes choix, mes envies, sur les jeux vidéo, le cinéma, la musique, la japanime, les figurines. Mais aussi, des news sur ces domaines qui me passionne. Vous retrouverez aussi des tests, critiques, vidéos que j'ai réalisé pour vous.

Archives

Favoris