Le Blog de JihnKoda.fr
Signaler
Achat

Bonjour tout le monde, les soldes c'est un grand moment pour beaucoup de gamers et je dois dire que j'attends de savoir si l'argent suit pour me procurer certains jeux, en début d'année 2013 les soldes sont venus avec quelques mauvaises nouvelles, la déchéance de la franchise GAME qui malheureuse est maintenant disparus et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, voilà que Virgin Megastore est en faillite. Mais bon parlons d'autres de mes deux nouvelles acquisitions sur PSP à savoir, Dissidia 012 [duodecim] Édition Legacy et Parasite Eve : The 3rd Birthday Edition Twisted.

D'après PlayStation la PSvita va décoller cette année, bien que je désespère de trouver encore certains jeux sur le Store que je serai prêt à repayer comme Final Fantasy VII : Crisis Core ou encore Kingdom Heart : Birth by Sleep, mais bon c'est encore autres choses.

Je me suis quand même pris pour ces soldes 2013, deux petites éditions limitées sur PSP.

Final Fantasy : Dissidia 012 [duodecim] en édition Legacy, une suite ou plutôt je dirais une grosse mise à jour du premier volet apportant pas mal de nouveautés quand même. Le jeu est fourni dans un fourreau ouvrable sur le devant est contenant six lithographies représentant les personnages du jeu.

L'intérieur referme le média rebouté par Sony le fameux UMD contenant le jeu, ainsi que le manuel en français (eh oui le jeu est full anglais ce qui me rebute un peu), mais, aussi deux codes l'un pour télécharger des tenues exclusives pour Tifa et Squall, je me demande s'il fonctionne encore depuis le temps. Par contre, celui permettant une réduction de 50% sur Final Fantasy n'est plus d'actualité.

Maintenant voici celui que je voulais depuis quelque temps sans vouloir me le procurer à un prix trop élevé, les soldes sont là pour ça non ! D'ailleurs, les deux jeux m'ont coûté un peu moins d'une vingtaine d'euros.

Parasite Eve : The 3rd Birthday Éditions Twisted la suite tant attendue de Parasite Eve excellente série des jeux sortis à l'époque de la Psone. Un jeu qui nous permet de reprendre les commandes de la charmante Aya Brea avec une nouvelle approche de gameplay. On connaît l'approche RPG du premier puis le style Resident Evil tout en gardant son petit côté RPG, The 3rd Birhtday nous dévoile une nouvelle manière de contrôler Aya dans ce jeu de tir à la troisième personne (j'adore ce genre) avec quand même des bribes de RPG mais, aussi le système d'Overdrive permettant à Aya de prendre le contrôle de ceux qui vous entourent pour renverser le cours de la bataille.

Cette édition Twisted contient quelques bonus, deux lithographies d'Aya Brea, un petit artbook avec des images exclusives et des illustrations conceptuelles.

Et comme pour Dissidia duodecim un code qui n'est plus d'actualité pour -50% sur Final Fantasy 2. Mais aussi un costume "Aya Brea" pour Lightning à utiliser dans Dissidia duodecim.

Je termine par quelques infos concernant les prochains articles, le test de Warrior Orochi 3 Hyper sera disponible vendredi, lundi vous aurez droit à une critique flash sur Sport Champion 2 et peut-être ma première Video test avec Halo 4 en fin de semaine prochaine.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de JihnKoda.fr

Par Mike94ikki Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/04/15 à 10h28

Jeux vidéo, DVD, Cinéma, Musique, Figurine, Japanime enfin tout ce que j'aime.

N'a tu jamais ressenti ton Cosmos !

Ajouter aux favoris

Édito

Retrouvez tous mes Articles sur mon blog www.jihnkoda.fr

JihnKoda Blog 

Le Twitter du Blog

Le Facebook du Blog

 

Watch my stream!

Bienvenue sur mon Blog

 Jihnkoda.fr est un blog ou je vous parle de mes choix, mes envies, sur les jeux vidéo, le cinéma, la musique, la japanime, les figurines. Mais aussi, des news sur ces domaines qui me passionne. Vous retrouverez aussi des tests, critiques, vidéos que j'ai réalisé pour vous.

Archives

Favoris