Le Blog de JihnKoda.fr
Signaler
Ma Vie

Joyeux Noël tout le monde. Traditionnel fête de fin d'année la période de Noël et surtout réputé pour la bonté de gens autour de soi ouvrir de merveilleux cadeaux mais, c'est aussi l'occasion de partager un excellent repas familial ou entre amis. Enfin pour moi ce fut un bon repas suivi de quelques découpages en règle sur Chivalry : Medieval Warfare récemment acquis entre amis.

Je vais d'abord vous parler de l'opération « Gameblogueur de Noël » mise en place cette année par MinMay membre émérite de la communauté dudit site, qui a permis à pas mal (je ne connais pas le chiffre exact) de Gameblogueurs moi y compris. Le but était de se faire passer pour le père Noël secret d'un autre membre sans le connaitre personnellement si possible et de lui offrir un cadeau et ceux selon ces goûts (qu'il aura transmis au préalable à MinMay) et vice versa. Tout cela restera anonyme jusqu'à l'ouverture du paquet le 24 décembre à minuit.

Moi, maintenant je pense que je peux le dire je fus le père Noël secret de Narco à lui de décider s'il veut faire partager son cadeau avec vous ou pas.

Pour ma part, j'ai reçu de mon père Noël Akisuki, une magnifique Maquette de Gundam à l'échelle 1/100 ma première en somme de cette taille. Ainsi que le jeu sur PC « Assassin's Creed 2 », il est évident que je remercie du fond du coeur Akisuki pour son cadeau.

Je n'ai pas pu résister à me jeter sur le montage de la Maquette représentant l'Exia le fameux mobile suit de la série Gundam 00. Un montage plutôt aisé comparer autres maquettes que je possède.

J'ai aussi eu l'occasion de trouver de très bon plan sur Amazon.fr avec deux versions collector de jeux vidéo. La première concerne l'Ultimate Édition de Mortal Kombat pour un prix de 55 €, moi qui rêvais d'avoir un stick arcadeje suis maintenant comblé avec celui-ci qui est vraiment de toute beauté, une finition magnifique. On peut l'ouvrir pour y mettre maximum deux jeux et le câble pour le brancher sur PlayStation 3.

  Et la deuxième, c'est le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord avec la figurine du troll empoignant un nain trouver pour la modique somme de 29 €, le collector comprend aussi un petit artbook est sa soundtrack ranger dans la troisième de couverture ainsi que le jeu directement inclus dans un steelbook du plus bel effet.

Et pour finir voici le cadeau du côté obscur de la force, le tant convoité Livre des Sith recueille sur les diverses traditions de l'ordre Sith, leurs codes, leurs convictions, leurs histoires tout ou presque y est retranscrit. (il existe aussi la version Jedipour les pleutres)

   

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Re_O_______O

Le Père Noël Gameblog, il connaît pas la crise !

Le Blog de JihnKoda.fr

Par Mike94ikki Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/04/15 à 10h28

Jeux vidéo, DVD, Cinéma, Musique, Figurine, Japanime enfin tout ce que j'aime.

N'a tu jamais ressenti ton Cosmos !

Ajouter aux favoris

Édito

Retrouvez tous mes Articles sur mon blog www.jihnkoda.fr

JihnKoda Blog 

Le Twitter du Blog

Le Facebook du Blog

 

Watch my stream!

Bienvenue sur mon Blog

 Jihnkoda.fr est un blog ou je vous parle de mes choix, mes envies, sur les jeux vidéo, le cinéma, la musique, la japanime, les figurines. Mais aussi, des news sur ces domaines qui me passionne. Vous retrouverez aussi des tests, critiques, vidéos que j'ai réalisé pour vous.

Archives

Favoris