Le Blog de JihnKoda.fr
  
Signaler

Je me balade souvent sur les sites de figurine, surtout ceux qui traite beaucoup sur les maquettes de Gundam (GundamGuy) et c'est là-bas que j'ai vu que Figma l'une des marques très connues au pays du soleil levant sortirait prochainement une figurine sur l'une des sagas de jeux vidéo réputés pour son héros au chapeau vert, The Legend of Zelda.

D'ailleurs, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le jeu s'appeler Legend of Zelda alors que l'ont joue Link le héros capuchonné avec son épée tournoyante est sa putain de luciole de merde :) (désoler je m'emporte, mais quand je repense aux sons de cette luciole si irritante, énervante, agaçante, contrariante, déplaisante enfin bref vous voyez), c'est son nom qui devrait être sur le titre The Legend of Link. 

Je possédais déjà une figma acheter quelques mois auparavant ceux qui me suive s'en souviennent surement celle Kamen Rider Wing Rider. Et maintenant, j'ai aussi celle de The Legend of Zelda : Link tirée du dernier jeu en date « Skyward Sword » (d'ailleurs que je n'ai pas encore terminé, objectif le finir avant le 21/12/2012).

Il faut dire que j'ai eu du mal à lui mettre la main dessus, j'ai parcouru la toile de long en large et même chez mes boutiques favorites les stocks de précommandes était déjà vide. Il me restait une solution Ebay, mais, là les prix s'envolent comme un rien. La figurine se retrouvais souvent avec un prix 2 à 4 fois supérieurs à sa valeur d'origine. Je veux bien que la figurine soit rare, mais delà à mettre des tarifs exorbitants non merci. Je me suis donc rabattue sur un site que quelques initiés connaissent sans trop avoir la prétention de trouver la fameuse figma « Nin Nin Game » et bizarrement elle était en stock pour un peu moins de 32 euros (d'ailleurs le prix a augmenté de 10 euros maintenant), je n'ai pas hésité à en prendre deux, oui vous avez bien lu j'en ai pris DEUX une pour moi et l'autre, l'autre désoler je ne peux pas vous le dire vous le découvrirait peut-être si les choses sont faites dans l'ordre.

La figurine mesure un peu plus de 15 cm, fournis avec quelques accessoires, un deuxième visage expressif, pas moins de 5 paires de mains, l'épée de Link avec son fourreau, un effet de slash à mettre sur l'épée et comme tous les figma un présentoir pour faire tenir la figurine dans les différentes poses que l'on pourrait inventer. (moi je suis resté classique je n'ai pas voulu trop l'abîmer) Une finition impeccable, et elle est déjà collector !

PS: vous pouvez cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.

Voir aussi

Groupes : 
Zelda
Jeux : 
The Legend of Zelda : Skyward Sword
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

enjoy-jp
Signaler
enjoy-jp
Les figurines Figma sont très belle.
Joniwan
Signaler
Joniwan
non :/ dmeain no plus, et je me leverais pas samedi... :/

p'tet demain matin si j'ai la foi !
Mike94ikki
Signaler
Mike94ikki
erf tu ne risque pas de l'avoir ce soir (sauf si tu délègue une personne pour aller la chercher à ta place) :/
Joniwan
Signaler
Joniwan
la mienne attends chez chronopost, et je ne termine qu'a 20 heures ce soir :'(

Le Blog de JihnKoda.fr

Par Mike94ikki Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/04/15 à 10h28

Jeux vidéo, DVD, Cinéma, Musique, Figurine, Japanime enfin tout ce que j'aime.

N'a tu jamais ressenti ton Cosmos !

Ajouter aux favoris

Édito

Retrouvez tous mes Articles sur mon blog www.jihnkoda.fr

JihnKoda Blog 

Le Twitter du Blog

Le Facebook du Blog

 

Watch my stream!

Bienvenue sur mon Blog

 Jihnkoda.fr est un blog ou je vous parle de mes choix, mes envies, sur les jeux vidéo, le cinéma, la musique, la japanime, les figurines. Mais aussi, des news sur ces domaines qui me passionne. Vous retrouverez aussi des tests, critiques, vidéos que j'ai réalisé pour vous.

Archives

Favoris