Le Blog de JihnKoda.fr
  
Signaler
News

Hier s'est tenu dans l'un des Bars les plus Geek de Paris un évènement pour la sortie de la nouvelle extension du Free To play le Seigneur des anneaux Online en présence de deux développeurs Aaron Wesley Campbell et David c. Williams.

Pour commencer, je vous dirais que je ne connaissais pas du tout le bar et j'ai appris rapidement à le connaitre. Déjà un nom très atypique "le dernier Bar avant la fin du monde" déjà si cela ne vous donne pas l'envie d'y entrer je ne sais pas ce qu'il vous faut. Ensuite l'endroit fouille de figurines, tableau etc rappelant le Geek qui est en nous. Bon certes les cocktails sont un peu cher mais, bon on c'est les joies de Paris.

Je me présente pour l'évent est là, on m'indique le sous-sol, mais attention pas le -1 ni le -2 mais, le -3, et après un couloir qui semble interminable je découvris une pièce avec armes et armures de chevaliers (Ambiance Médiéval) et quelques ordinateurs portables, des coffres-forts en bois en guide de siège pour découvrir l'extension de LOTRO : les cavaliers du Rohan.

Un petit buffet mis en place par une charmante serveuse, permettait de se délecter de quelques mets succulents, ainsi que de quelques pintes bien fraîches pour faire passer le tout. Enfin prêt pour essayer cette nouvelle extension.

Premier constat, quand j'ai entendu parler des combats en montures, je me suis tout de suite dit dans ma tête "oui c'est connu rien de spécial quoi !" Et là j'ai vite déjanté, car les combats montés c'est bien joli mais, on a aussi l'inertie de sa monture à gérer et là ça devient tout de suite plus complexe et stratégique. Certes un certain temps est requis pour prendre en main le concept mais, on s'y fait et le plaisir arrive vite.

Aaron Wesley Campbell sur le trône !

Alors, bien sûr ce n'est pas la seule nouveauté de cette add on mais s'est au moins la plus notable et celle qui m'a fait passer un agréable moment dans les contrées sauvages du Rohan pendant 20 bonnes minutes en tuant tous les ennemis que je rencontrai sur mon passage (Orc, gobelin et pour finir un Troll élite).

Avant de partir j'ai posé une question à Aaron Wesley Campbell sur le succès du jeu. À savoir si depuis son passage en F2P le jeu arrivait à rencontrer un certain intérêt au prêt des joueurs de MMO. Il me répondit que le jeu connaît une assez bonne croissance de joueurs, surtout en Europe et que le succès est au rendez-vous depuis son passage en F2P. Donc pas de soucis à se faire !

Puis je suis remonté des méandres (bunker anti-zombies) du Bar qui est vraiment un magnifique endroit où je retournerai surement prochainement.

Pour finir j'ai eu l'honneur de repartir avec l'extension du jeu ainsi que sa bande originale. Peut-être aurai-je l'occasion de vous parler plus longuement si je me sens assez motiver pour atteindre le contenu haut level de cette extension.

Pour en savoir plus et jouer rendez-vous ICI.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
ça sort trop tard.. quel gâchis.

Le Blog de JihnKoda.fr

Par Mike94ikki Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/04/15 à 10h28

Jeux vidéo, DVD, Cinéma, Musique, Figurine, Japanime enfin tout ce que j'aime.

N'a tu jamais ressenti ton Cosmos !

Ajouter aux favoris

Édito

Retrouvez tous mes Articles sur mon blog www.jihnkoda.fr

JihnKoda Blog 

Le Twitter du Blog

Le Facebook du Blog

 

Watch my stream!

Bienvenue sur mon Blog

 Jihnkoda.fr est un blog ou je vous parle de mes choix, mes envies, sur les jeux vidéo, le cinéma, la musique, la japanime, les figurines. Mais aussi, des news sur ces domaines qui me passionne. Vous retrouverez aussi des tests, critiques, vidéos que j'ai réalisé pour vous.

Archives

Favoris