Le Blog de JihnKoda.fr
Signaler
Achat

Il était attendu comme le messie et le voici enfin le nouveau Batman Arkham City toujours développer par Rocksteady déjà l'origine du premier. J'ai reçu le collector le 20 octobre dernier mais, PGW oblige, j'ai dû faire l'impasse sur son déballage jusqu'à aujourd'hui. Personnellement je n'ai pas encore pu m'y essayer, cette version Playstation 3 étant destinée à mon frère, moi j'attends mon autre collector qui devrait arriver pour le 10 novembre, hé oui vous l'aurez deviné c'est la sortie de la version PC.

Mais cela ne m'empêche de vous montrer le contenu de cette édition qui au premier abord semble renfermer pas mal de choses, mais comme vous allez le constater il manque un je-ne-sais-quoi pour rendre cette édition collector incontournable.

Allons d'abord au découvert de tout ce que contient la jolie boite offrant une vue sur la figurine, ont remarqué plusieurs flyers contenant les différents codes pour débloquer Catwoman (une honte celui-là je trouve perso), un challenge mode, un costume pour Batounet, la bande son à télécharger (encore une honte j'aurai préféré un vrai CD et y avais la place) et en dernier un code pour le beta de Gotham City Imposteurs un FPS.

Vous trouverez aussi un bluray du dessin animée Batman : Gotham Knight sortie il y a déjà quelques années (un point faible encore pour ce bonus qui ne comprend ni de voix françaises, ni de sous-titre en français).

Un Artbook est aussi de la partie malgré de jolis artworks consacré aux personnages du jeu. J'ai remarqué qu'il en manquait, d'un personnage où tout le monde auront voulu des artworks, ceux d'Harley Quinn. (Ahhhh je rage) La 3e de couverture contient le jeu (j'aurai préféré une boite).

Bon passons au meilleur de ce collector la figurine crée pour l'occasion par Kotobukiya et je dois avoué qu'elle est vraiment magnifique.

 

Malgré les quelques imperfections de l'édition collector, le jeu semble être à la hauteur de mes attentes. La presse semble encore une fois élogieuse a propos, il se vend très bien puisqu'il vient de dépasser la barre des 2 millions d'unité venduhâte de m'y mettre.

Voir aussi

Jeux : 
Batman : Arkham City
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de JihnKoda.fr

Par Mike94ikki Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/04/15 à 10h28

Jeux vidéo, DVD, Cinéma, Musique, Figurine, Japanime enfin tout ce que j'aime.

N'a tu jamais ressenti ton Cosmos !

Ajouter aux favoris

Édito

Retrouvez tous mes Articles sur mon blog www.jihnkoda.fr

JihnKoda Blog 

Le Twitter du Blog

Le Facebook du Blog

 

Watch my stream!

Bienvenue sur mon Blog

 Jihnkoda.fr est un blog ou je vous parle de mes choix, mes envies, sur les jeux vidéo, le cinéma, la musique, la japanime, les figurines. Mais aussi, des news sur ces domaines qui me passionne. Vous retrouverez aussi des tests, critiques, vidéos que j'ai réalisé pour vous.

Archives

Favoris