Premium
Le Blog de Papa Mikado

Le Blog de Papa Mikado

Par Mikadotwix Blog créé le 13/08/10 Mis à jour le 10/02/14 à 12h54

Ajouter aux favoris
Signaler
Humeur

Ce Week-end, j'ai eu la chance de me rendre sur Grenoble rejoindre mes Camarades de La Caz' Retro pour passer 2 jours de folies. Et comme tout gamer qui se respecte, nous avons fait un petit tour du côté de chez Micromania. Et en bon chineur, j'ai demandé au vendeur s'il possédait des goodies a offrir. La plupart du temps j'ai le sentiment de les importuner, mais là j'ai tout simplement HA-LU-CI-NE !!!

Je suis reparti avec 2 enormes sac avec de très très belles pièces.

 

On commence donc avec le livret de ZombiU

 

2 Steelbook de PES 2013 encore sous blister

 

1 Steelbook de Soulcalibur 5 

 

1 Steelbook Dead Space 3

 

2 livrets collector de God Of War

 

L'Artbook de Fire Emblem

 

 

 

2 Steelbook sous blister (dont 1 piqué par Subby_Kun)  de MGS Rising version "Shinkawa Inferno"

 

4 Steelbook aussi de MGS Rising sous blister, mais en édition "Render Commando"
(Au-delà de l'aspect visuel, je me demande ce que ces éditions on de différente?)

 

 

4 Steelbook Bioshock Infinite

Le porte-monnaies de Bioshock Infinite avec la Carte d'identité du héros du jeu

 

 

L'artbook d'Assassin's Creed Revelation avec l'agréable surprise d'y découvrir un DVD dedans

 

 

J'aurais envie de dire que c'est déjà "pas mal", mais j'ai versé une grosse larmichette quand le type m'a demandé si j'étais fan de "Gears of War". J'ai donc optenu le Livret du 2e opus avec dedans la photo de la femme de Dom (Les fans comprendrons)

 

Enfin, le LOOT de ma vie : Le coffret Collector (évidemment sans le jeu) de Gears Of WAR 3

J'vais pouvoir y remettre "un livret de jeu" dedans ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (34)

Commentaires

darknight
Signaler
darknight
Whaouuu très jolie pèche de goodiee :)
Si il te reste un steelbook de bioshock je suis aussi intéresser pour t'en acheter un :D ,sinon je doute que tu veuille t'en séparé mais je serais aussi preneur pour le steelbook de Dead space et l'artbook de révélation mais vu que tu n'en a qu'un sa serai abuser :P
3FFECT
Signaler
3FFECT

Quel micromania sans indiscrétion ?


A Grenoble ? B)

________________

Ps: les cadeaux que j'ai recu de mon micromania en 10 ans . Un dépliant micromania et 5 euro en cadeau sur la reprise d'une psp pour l'état de la console. :thumbup:
l JohnMcClane l
Signaler
l JohnMcClane l
Quel micromania sans indiscrétion ?
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Le steelbook BioShock :wub: (indispo en Suisse bowdel ><)
callveen
Signaler
callveen
Je t'achète un steelbook Bioshock! MP moi pleaseeeeeeeee!
Kasai
Signaler
Kasai
Chapeau pour ces trouvailles.
Y a-t-il moyen de négocier en privé un steelbook de Bioshock Infinite ? (ma copine est une fan récente du jeu) (le porte-monnaie je n'ose demander vu que tu n'en as eu qu'un^^)
Toshiro
Signaler
Toshiro
Mais... J'ose pas faire ça moi. Vous faîtes comment ? Vous venez et vous demandez des trucs gratuits ? Comment ça se fait qu'il en offre ?
Dopamine
Signaler
Dopamine
Mais mais...
Chipster
Signaler
Chipster
Le book de GeoW 2 (la photo de Dom !) *-*
Bien joué en tout cas :)
Noiraude
Signaler
Noiraude
Ohlala ce steelbook Bioshock Infinite. Si jamais t'en veux plus, appelle les copains, hein ^^
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Le gamer carré > tu as découvert mon subterfuge ;)
winston
Signaler
winston
Moi qui pensais que mon vendeur Micromania était sympa en me lâchant 2 - 3 goodies de temps en temps. Mais LA !!! C'est juste énorme !!!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
FAKE !


C'était à MIcromania, j'estime donc que tu as dû ACHETER tout ça et que ça t'a coûté 700 euros. B)
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Nice one !
Tu as toujours ceux de Halo 4 à filer dont tu avais parlé il y a quelques mois ?
Mika
Signaler
Mika
Je suis jaloux pour le Steelbook PES 2013 et l'artbook Fire Emblem!!!
Arleider
Signaler
Arleider
Sûrement que le vendeur est aussi fan de Goldorak, sinon je ne sais pas comment tu as fait pour les avoir ces goodies.
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Tu as utilisé quel arme pour le menacer? Un nunchaku fait l'affaire tu penses?
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Oh God!! :o
Floco39
Signaler
Floco39
T'as une de ces chance toi ! :D
corwin
Signaler
corwin
il avait fumé quoi le vendeur ?
Joniwan
Signaler
Joniwan
D'ailleurs, tout cela s'est joué à pas grand chose : j'était sur Grenoble ce week end, mais je suis allé à grand place xD j'en ai pas eu autant que toi ce coup ci xD
Lapino
Signaler
Lapino
Aller... avoue...

tu t'es pointé avec une gonzesse à poils sous le bras ?

tu as braqué le vendeur avec un flingue ?

tu lui as dit que s'il te donnait rien, tu allais te foutre en l'air en sortant de son magasin ?

Non mais sans déconner, tout ça gratos ? Juste en demandant si à tout hasard il avait pas un ou deux trucs de côté ?

Mikado, t'es champion ! :champion:
Rekha
Signaler
Rekha
Ah. D'accord.
...
....
.....
......
.......
CULEEEEEEYYYYYYYYY
Joniwan
Signaler
Joniwan
Very nice :)

tu pense qu'on pourrait s'arranger pour un de tes MGS bleus ? ^^

En fait le visuel diffère car tu as des versions PS3 et 360 ^^ C'est une PS3 qui m’intéresserait :D


Tu viens de pulvériser la carrière de Joniwan, je ne te félicite pas :lol:


Ho même s'il y a du gros level, je ne sais pas si ça vaut ça : http://www.gameblog....-game-micromani xD
inFy
Signaler
inFy
Killing Spree !!!

Juste un loot ma-gi-stral ! GG !

Édito

Si pour toi, la simple évocation des termes "Super Nintendo", "Croque-Vacance" ou "Goldorak" te donne immédiatement la larme à l'oeil, bois vite un "tang", installe-toi confortablement et (re)plonge dans notre enfance.

 

/// Mes différents
    projets personnels

 

//// Le Livret / Notice Gears of Wars 3
     Entièrement crée par mes soins (68 pages)



//// La CAZ' RETRO
     Podcast sur le retrogaming


 

 //// Fausses jaquette de jeux video

Street fighter 4 sur Sega Master System


Fausse compile Dreamcast pour Xbox 360


/// Fausses couvertures de magazine

Couverture des "Echos" détournée


Couverture de "Voici" Détournée


Couverture de "Metro" Détournée


/// Objets du quotidien détournés

Les céréales Beyond Good and Evil

 

Le Corned "Pig" Beyond Good and Evil


Archives

Favoris