Premium
Le Blog de Papa Mikado

Le Blog de Papa Mikado

Par Mikadotwix Blog créé le 13/08/10 Mis à jour le 10/02/14 à 12h54

Ajouter aux favoris
Signaler
Humeur

Petit bilan brocantes des 2 derniers Week-end

 

On commence donc par 2 peluches à 0,50 cts les 2

 

Le coffret collector de Halo 2 sur Xbox, négocié à 3 euros. Le code Xbox live est encore vierge.
Je me demande s'il fonctionne sur le live de la 360?

 

 

Avant que les "ratisseurs" ne débarquent, j'ai réussi à trouver Mario Kart WII pour 3 euros.
Je n'y ai jamais joué, mais il semblerait qu'il soit moins bon que l'épisode Gamecube.

 

 

Un ado qui souhaitait se débarrasser de ses jeux, m'a cédé pour 6euros
le lot Metroid Prime 2 sur WII et Spiderman sur XBox 300

 

 

Enfin pour parfaire la série des Oddword, j'ai trouvé le second opus malheureusement sans notice, mais pour 50 Cts

 

 

Petit coup de fusils puisque j'ai négocié une Xbox 1 avec manette (sans la fiche, oui c'est dommage)
avec selon les dire du vendeurs le tiroir capricieux (un classique sur cette console) négocié 4 euros.
En effet elle ne s'ouvre pas, mais en la démontant je l'ai "réparé" et depuis elle fonctionne nickel.

 

C'est tout pour le Week-end dernier, mais je ferais une petite parenthèse puisque dans un Cash Converter (Comme quoi) j'ai trouvé le très recherché câble de liaison GBA > GameCube pour 1,99 euros

 

Et dans une friperie style EMMAUS, j'ai déniché une manette Dreamcast pour 60 cts.

_ _ _ _ _ _ 

 

Ce Week-end était très maussade, mais par bonheur ce dimanche la pluie est arrivée en début début d'àprès-midi.

J'ai réussi à trouver Luigi's Mansion sur Gamecube (Sans notice) pour 2 euros.
Je n'y avais jamais joué, et le peu que j'ai essayé m'a bien séduit.

 

 

Pour 50 cts, j'ai eu Metroid sur Gamecube en loose,
il était dans une boite PS2 avec la notice de Mario Kart Gamecube O_o

 

 

Le fameux coup de bol du Week-end : 2 manettes WII en parfait état avec les protections, négocié 8 euros
avec l'heureuse surprise de constater qu'elles possédaient les WIImotes Plus.

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

person
Signaler
person
Dis moi, j'ai le même problème sur ma bobox première du nom, t'as fait comment pour la "réparer" ?

Au èassage belle trouvailles ^^
El-Koala
Signaler
El-Koala
Mario Kart Wii n'est pas moins bien que Double Dash (celui sur GC donc). Il est différent et on perd le côté fun d'être à deux sur le kart mais ça reste un bon jeu.
Metroid Prime 3, si tu n'y as jamais joué, tu devrais adorer. Quant au premier, jolie prise (par contre, le coup de la boîte et de la notice, WTF ?).
Donald87
Signaler
Donald87
Tu as de la chance, je trouve très peu de jeux en brocante ...
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Mikadotwix, JE TE HAIS !!!
Le câble Gameboy/ Gamecube à 2 euros... o_0 '
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Mon p'tit Lapino, c'est pas une plaie, c'est les patins de la console que j'ai scotché lors de l'ouverture de la console pour ne pas les perdre ;)
GATX05
Signaler
GATX05
Bravo, belles trouvailles. Je sais pas quelles brocantes tu fréquentes, car dans les miennes, je n'ai rien trouvé de transcendant pour l'instant. Et je suis jaloux que tu ai trouvé Luigi Mansion sur NGC è_é.

Amuse toi bien ;)
Lapino
Signaler
Lapino
Ouch !! Elle a pris cher la Xbox.... elle a une "plaie" sur le toit !!

Belles trouvailles encore une fois Mika !
Leon s k
Signaler
Leon s k
Cette manie des Gens™ à mélanger tout et n'importe quoi dans leurs boites de jeux vidéo, de perdre leurs notices ou bien d'autres.

Je dois être un extra-terrestre à tout garder en état nickel et à sa place.
Kurokami
Signaler
Kurokami
Je me suis essayé aux joies de la brocante ce weekend et j'ai fait choux blanc : très peu de jeux à se mettre sous la dent hormis le stand d'un vendeur semi-pro qui proposait des tarifs exorbitants. Donc je n'ai rien pris au final ^^
JimSifu
Signaler
JimSifu
le collector de halo 2 miam, assez rare à trouver dans cet état (steelbook non piqué par la rouille) à pas cher, belle affaire !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Superbe ce Metroid Prime 2 ! Tellement beau qu'on dirait le 3 tiens... :genre:
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Les serveurs de Halo 2 sont arrêtés depuis un an. Dommage mec. Mais belles trouvailles :)
Dacka
Signaler
Dacka
Mario Kart Wii, les manettes, non je vais te détester à force !
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
OMG le Halo 2 et le Oddworld :bave: ! Par contre non le code ne marche pas le multi est ferme pour H2 :/
Imrage
Signaler
Imrage
Belles trouvailles, surtout Metroid et les manettes.
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Ce troll de compétition, le mec qui t'as vendu Metroid :lol:

Édito

Si pour toi, la simple évocation des termes "Super Nintendo", "Croque-Vacance" ou "Goldorak" te donne immédiatement la larme à l'oeil, bois vite un "tang", installe-toi confortablement et (re)plonge dans notre enfance.

 

/// Mes différents
    projets personnels

 

//// Le Livret / Notice Gears of Wars 3
     Entièrement crée par mes soins (68 pages)



//// La CAZ' RETRO
     Podcast sur le retrogaming


 

 //// Fausses jaquette de jeux video

Street fighter 4 sur Sega Master System


Fausse compile Dreamcast pour Xbox 360


/// Fausses couvertures de magazine

Couverture des "Echos" détournée


Couverture de "Voici" Détournée


Couverture de "Metro" Détournée


/// Objets du quotidien détournés

Les céréales Beyond Good and Evil

 

Le Corned "Pig" Beyond Good and Evil


Archives

Favoris