Premium
Le Blog de Papa Mikado

Le Blog de Papa Mikado

Par Mikadotwix Blog créé le 13/08/10 Mis à jour le 10/02/14 à 12h54

Ajouter aux favoris

Commentaires

MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Au fait mon cher Mikado, je tiens à souligner une grossière erreur ici.

Le 4 Novembre 2154, c'est un lundi. Oui, j'ai vérifié dans le calendrier. :lol:
Strife
Signaler
Strife
Pas facile d'être John Sheppard...

MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Ahahaha il est con ce con. :lol:

Bro fist, ma poule.
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
@Caribou > j'y ai pensé, mais j'ai eu la flemme de faire le montage ;)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Attends, mon p'tit Lapino l'épisode 2 ;)
Lapino
Signaler
Lapino
Excellent Mikadotwix ! :)

Mais, il m'avait semblé comprendre que ce n'était pas une, ni deux, mais bien 3 donzelles qui se battaient pour ton 'ptit cul ? ;)
Cinemax
Signaler
Cinemax
Ahah ! Exactement pareil Kalakoukyam !
Mais en même temps je la deteste Ashley, ça a été dur de ne pas la sacrifier, elle a interet à changer de mentalité dans le 3 !
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Moi aussi j'ai laissé vivre Wrex. Par contre j'ai choisi Liara dans le premier car je me réserve Ashley pour le trois. :D
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ben comme j'avais une fille, cette bourrique réactionnaire de Ash ne s'intéressait pas à moi ! :P
Par contre j'ai connement laissé crever le mec qui était plus sympa parce qu'il s'intéressait à mes jolies fesses, du coup j'ai été obligé de me farcir l'alien. Après lui avoir fait tuer sa mère bien entendu !

Vivement la suite donc... :bave:
winston
Signaler
winston
C'est dingue comment on peut vivre ME différemment. J'ai rencontré Liara avant d'aller tuer sa mère moi aussi. Et j'ai laissé vivre Wrex (tant de phrase culte sous cette grosse armure ^^). Et au final j'ai choisi Ash ( tout ça pour me faire poser un vent dans le 2. Damned !) :D

En tout cas ME c'est du bonheur a partager !
Ps : Mako forever !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Nom de diou, comment je n'ai pas du tout la même histoire ! :lol:
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
@Dysilik: Idem. Liara je l'ai eu dans mon équipe très tôt dans le jeu alors que la matriarche je ne l'ai rencontré que vers la fin. :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Excellent :lol: Par contre j'ai cru que t'allais nous faire un remake du poster de Dans la peau de John Malcovich.
Dysilik
Signaler
Dysilik
c'est marrant moi j'ai rencontré Liara en premier, et fait la mission où on rencontre la matriarche (sa mère donc) après.
Bref, Mass Effect ça défonce !
vive la shctroumpfette !
Bbali
Signaler
Bbali
Mdr la moissonneuse N7. Si Farm Simulator s'est si bien vendu, c'est sûrement parce qu'en fait c'est un spin-off de Mass Effect :3

Sinon mec, Shepard est né le 11/04, pas le 04/11 (qui est la date en anglais) ! Et c'est un samedi :maîtreCapello:
Tycho
Signaler
Tycho
:worship:
Tiris
Signaler
Tiris
Je t'avais dis, Mass Effect, c'est trop bien :P

Édito

Si pour toi, la simple évocation des termes "Super Nintendo", "Croque-Vacance" ou "Goldorak" te donne immédiatement la larme à l'oeil, bois vite un "tang", installe-toi confortablement et (re)plonge dans notre enfance.

 

/// Mes différents
    projets personnels

 

//// Le Livret / Notice Gears of Wars 3
     Entièrement crée par mes soins (68 pages)



//// La CAZ' RETRO
     Podcast sur le retrogaming


 

 //// Fausses jaquette de jeux video

Street fighter 4 sur Sega Master System


Fausse compile Dreamcast pour Xbox 360


/// Fausses couvertures de magazine

Couverture des "Echos" détournée


Couverture de "Voici" Détournée


Couverture de "Metro" Détournée


/// Objets du quotidien détournés

Les céréales Beyond Good and Evil

 

Le Corned "Pig" Beyond Good and Evil


Archives

Favoris