Premium
Le Blog de Papa Mikado

Le Blog de Papa Mikado

Par Mikadotwix Blog créé le 13/08/10 Mis à jour le 10/02/14 à 12h54

Ajouter aux favoris
Signaler
humour

Noël n'est que dans 2 mois, mais la saison publicitaire a déjà bien commencé. De temps en temps pour faire plaisirs à mes enfants, je regarde Gulli en leur compagnie et je suis tombé sur une pub pour un jeu de société comment dire? Je préfère vous laisser apprécier vous-même ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

Anduril22
Signaler
Anduril22
Mon dieu c'est un fake non, c'est pas possible un jeu comme ça :D
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Ou comment initier ses gosses à l'humour scato XD


...Non mais sérieux, le concept, le nom... Ça ne peut pas être vrai! Rassurez moi! XD
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est quand j'ai vu la pub à la télé la première fois que j'ai perdu la foi et que je me suis mis à sacrifier des poulets dans des caves obscures.
Zalla
Signaler
Zalla
Image IPB
Killyoh
Signaler
Killyoh
Emmanuel Curtil, voilà, retrouvé.
Killyoh
Signaler
Killyoh
D'ailleurs ce doubleur, je l'entends partout, mais partout. Il a doublé Chandler de Friends, Tom de Desperate Housewives, à la radio dans toutes les pubs...
botteur
Signaler
botteur
:lol: Excellent Karas! Je l'avais oublié celle la ^^
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Mais? mais? Karas !!!! :lol:
tu es génial !!!!
T'as toujours un truc de OUF à nous sortir :)

J'me suis marré comme un c** en plein open space :lol:
Dopamine
Signaler
Dopamine
Mais, mais... C'est à chier ! :)
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Je l'avais déjà vu, mais je croyais que c'était une parodie de tout les jeux débiles pour gamins... Oh mon dieu mais qui va acheter ça ?
Karas
Signaler
Karas
A quand un Mr Hankey ? ^_^
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
Et pourtant le jeu n'a pas l'air "chiant" ....bon ok je sors
ronan72
Signaler
ronan72
C'est énorme! Je l'avais jamais vus..je crois que je regarde pas assez Gulli, ça doit être ça ;)
Martinman
Signaler
Martinman
Non seulement ils ont un concept hardcore, mais en plus ils l'assument jusque dans le nom :lol:
Donald87
Signaler
Donald87
Je l'avais jamais vu ... Franchement :D
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Cela fait bien 2-3 ans qu'elle passe pendant cette période et je suis toujours...sur le cul en la voyant.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
:lol: personne ne s'est dit "tiens c'est un peu too much!" :D
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
Je l'avais déjà vu, et j'avais bien halluciné. J'aimerais beaucoup rencontrer la personne à l'origine du concept. :D
botteur
Signaler
botteur
:lol:

C'est possible ça ?
lasecousse
Signaler
lasecousse
vu la pub ce matin et j'ai été aussi "surpris" que toi !

Édito

Si pour toi, la simple évocation des termes "Super Nintendo", "Croque-Vacance" ou "Goldorak" te donne immédiatement la larme à l'oeil, bois vite un "tang", installe-toi confortablement et (re)plonge dans notre enfance.

 

/// Mes différents
    projets personnels

 

//// Le Livret / Notice Gears of Wars 3
     Entièrement crée par mes soins (68 pages)



//// La CAZ' RETRO
     Podcast sur le retrogaming


 

 //// Fausses jaquette de jeux video

Street fighter 4 sur Sega Master System


Fausse compile Dreamcast pour Xbox 360


/// Fausses couvertures de magazine

Couverture des "Echos" détournée


Couverture de "Voici" Détournée


Couverture de "Metro" Détournée


/// Objets du quotidien détournés

Les céréales Beyond Good and Evil

 

Le Corned "Pig" Beyond Good and Evil


Archives

Favoris