Premium
Le Blog de Papa Mikado

Le Blog de Papa Mikado

Par Mikadotwix Blog créé le 13/08/10 Mis à jour le 10/02/14 à 12h54

Ajouter aux favoris
Signaler
humour

Depuis quelques jours on peux voir la nouvelle campagne de Mc do avec son Mc Baguette.

 

Très logiquement, je me suis demandé :
"Bah? Si en France on le droit à un Hambuger façon sandwich,
pourquoi ne pas transmette le savoir-faire Made in France?

C'est maintenant chose faite grace à votre serviteur !!!

I

I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Rekha
Signaler
Rekha
Déjà que d'habitude on s'en met partout en croquant dedans, alors avec ce Cassoulet Burger j'imagine même pas.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
NEED le cassoulet burger !
Vivement la version choucroute !
Hawke64
Signaler
Hawke64
Selon un pote ayant mangé en face de moi ce fameux McBaguette: "Putain ça fait cher pour ce que c'est ><' "
Je me demande ce qu'aurait été sa réaction avec le Cassoulet Burger... Je pense que tu devrais envoyer l'idée à McDo, ils vont peut-être le faire après tout :P
demarreur
Signaler
demarreur
Ca donne pas trop envie ^^
Martino
Signaler
Martino
le sandwich chaud du petit snack du coin reste meilleur(et plus cher) mais ce sandwich reste une bonne surprise.Son pain est loin d'être dégueu à mon grand étonnement....
Mais bon j'aurai aussi pu vomir bêtement sans goûter en signe de protestation du succès que rencontre mcdo....
NakedVince
Signaler
NakedVince
J'ai vomi sur mon clavier ! Pour la première image hein, pas la deuxième :lol:
Martinman
Signaler
Martinman
'Tain ! Tu vas au toilettes au moins trois jours avec ça XD
Vithia
Signaler
Vithia
C'est bien gerbant... XD

Édito

Si pour toi, la simple évocation des termes "Super Nintendo", "Croque-Vacance" ou "Goldorak" te donne immédiatement la larme à l'oeil, bois vite un "tang", installe-toi confortablement et (re)plonge dans notre enfance.

 

/// Mes différents
    projets personnels

 

//// Le Livret / Notice Gears of Wars 3
     Entièrement crée par mes soins (68 pages)



//// La CAZ' RETRO
     Podcast sur le retrogaming


 

 //// Fausses jaquette de jeux video

Street fighter 4 sur Sega Master System


Fausse compile Dreamcast pour Xbox 360


/// Fausses couvertures de magazine

Couverture des "Echos" détournée


Couverture de "Voici" Détournée


Couverture de "Metro" Détournée


/// Objets du quotidien détournés

Les céréales Beyond Good and Evil

 

Le Corned "Pig" Beyond Good and Evil


Archives

Favoris