Premium
Le Blog de Papa Mikado

Le Blog de Papa Mikado

Par Mikadotwix Blog créé le 13/08/10 Mis à jour le 10/02/14 à 12h54

Ajouter aux favoris

Commentaires

Bast6
Signaler
Bast6
En même temps ce mec est démoniaque.
MAD
Signaler
MAD
Depuis sa baston contre José Bové le pauvre Ronald a disparu de la carte
Thunder-ten-tronckh
Signaler
Thunder-ten-tronckh
J'ai pas compris pour "mes couilles Mickey" :/
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
On peut dire que Ronald a finalement fini dans la boite ... en carton. :lol:
cyriak
Signaler
cyriak
en effet trop malsain ce clown....
Karas
Signaler
Karas
*Nos hamburgers flottent tous en bas*
Image IPB
Locutus
Signaler
Locutus
Les clowns sont les serviteurs du malin, surtout celui-là (et son pote qui est revenu)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Très bon :)
Peck
Signaler
Peck
Bordel de touche entrée mal placée !

Ouaiiiiis bah à Marseille on a remplacé le coca par du pastaga putain. Comme ça le clown il nous parait plus gentil.
SnkForeverMyLove
Signaler
SnkForeverMyLove
Parce que tu crois qu'on pourra l'en empêcher longtemps ? Tu rêves mon chou.
Peck
Signaler
Peck
Ouaiiiiis b
snkforever
Signaler
snkforever
Raisons de plus pour que ma fille ne mette jamais les pieds dans un mcdo quand elle en aura l'âge ^^"
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Yep, je corrige :)
Chasseurdesucces
Signaler
Chasseurdesucces
Y me fait peur
Bigquick
Signaler
Bigquick
Il inculque qu'on dit ^^ :P

Sinon :lol:

Édito

Si pour toi, la simple évocation des termes "Super Nintendo", "Croque-Vacance" ou "Goldorak" te donne immédiatement la larme à l'oeil, bois vite un "tang", installe-toi confortablement et (re)plonge dans notre enfance.

 

/// Mes différents
    projets personnels

 

//// Le Livret / Notice Gears of Wars 3
     Entièrement crée par mes soins (68 pages)



//// La CAZ' RETRO
     Podcast sur le retrogaming


 

 //// Fausses jaquette de jeux video

Street fighter 4 sur Sega Master System


Fausse compile Dreamcast pour Xbox 360


/// Fausses couvertures de magazine

Couverture des "Echos" détournée


Couverture de "Voici" Détournée


Couverture de "Metro" Détournée


/// Objets du quotidien détournés

Les céréales Beyond Good and Evil

 

Le Corned "Pig" Beyond Good and Evil


Archives

Favoris