Premium
Le Blog de Papa Mikado

Le Blog de Papa Mikado

Par Mikadotwix Blog créé le 13/08/10 Mis à jour le 10/02/14 à 12h54

Ajouter aux favoris
Signaler
humour

Je viens tout juste de déménager sur la region Lyonnaise. La température au sol avoisine les 38°c (à l'ombre), mais là n'est pas le problème.

Mon appart est nickel, en revanche l'artisan qui a installé les toilettes devait être le petit frère de passe-partout (ou celui de Loupign91).

La preuve en image

Sur les photos, c'est pas hyper flagrant, mais pour pouvoir fermer la porte, le W.C. est installé en biais. Du coup, je suis moi-même obligé de me mettre ... en bias car mon genou droit ne passe pas.

VDM !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

NetGDidi
Signaler
NetGDidi
Refais nous un article lorsque tu auras décoré ce lieu privilégié ^^
Locutus
Signaler
Locutus
Le carrelage est le même que dans la salle de bain de mes parents. Et il est pas tout jeune. :) Toi qui aime le rétro(gaming), tu as de la chance, c'est du pur collector années 70 (ou moins même).
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
lol j'ai bien rigolé en voyant le titre :D mais j'avoue que çà doit être bien casse ***** pour toi.
KiFlam
Signaler
KiFlam
oui,oui il faut abaisser la la lunette et tout le bordel avant de tirer la chasse sinon c'est A-GRE-SSION!!!!!!
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
J'ai pas compris tout de suite, parce que sur la deuxième photo, il y a une cuvette accroché au mur. J'ai eu peur ... :D
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Ah putain, c'est pareil chez moi !! Bienvenue au club... L'avantage, tu verras, c'est qu'on peut pisser appuyé contre un mur et ça aide vachement après plusieurs pintes !!! Crois-moi...
Carbunkl
Signaler
Carbunkl
Quoi? Tu ne maîtrises pas le Diagonal Shitting? ^^
Ink
Signaler
Ink
Pas de porte, c'est plus convivial, et ça va à l'encontre de ces conventions sociales relous !
demarreur
Signaler
demarreur
et enlever la porte et mettre un rideau ou une toile c'est pas possible ?
Dopamine
Signaler
Dopamine
Et installer une porte coulissante, c'est pas possible ?
loupign91
Signaler
loupign91
Tes chiottes méritait bien ce petit post, t'as oublié de notifier de dire que quand tu tire la chasse c'est éclaboussure garantie :D
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Oh la vache...le mec il se fait faire ses toilettes par Numérobis.
Miss V.
Signaler
Miss V.
:D

Édito

Si pour toi, la simple évocation des termes "Super Nintendo", "Croque-Vacance" ou "Goldorak" te donne immédiatement la larme à l'oeil, bois vite un "tang", installe-toi confortablement et (re)plonge dans notre enfance.

 

/// Mes différents
    projets personnels

 

//// Le Livret / Notice Gears of Wars 3
     Entièrement crée par mes soins (68 pages)



//// La CAZ' RETRO
     Podcast sur le retrogaming


 

 //// Fausses jaquette de jeux video

Street fighter 4 sur Sega Master System


Fausse compile Dreamcast pour Xbox 360


/// Fausses couvertures de magazine

Couverture des "Echos" détournée


Couverture de "Voici" Détournée


Couverture de "Metro" Détournée


/// Objets du quotidien détournés

Les céréales Beyond Good and Evil

 

Le Corned "Pig" Beyond Good and Evil


Archives

Favoris