Premium
Le Blog de Papa Mikado

Le Blog de Papa Mikado

Par Mikadotwix Blog créé le 13/08/10 Mis à jour le 10/02/14 à 12h54

Ajouter aux favoris

Commentaires

snkforever
Signaler
snkforever
Mikadotwix, le port a était scié je suppose, du coup n'importe quel cartouche, seules certaines cartouches sont zonés. les jeux passent en 60 hertz ou en 50 ? (si en 60 c'est qu'une modif hardware a eu lieu)
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
Purée,je n'avais pas vu ton sujet mais tu as encore trouver une affaire de ouf car la megadrive à l'air presque neuve^^avec jeux complets et une boite presque nickel.
N'empeche le Roi Lion et Aladdin sont vraiment top et TF3 omg ^^

Bon Mikado,va falloir te trouver les Sonic c'est obligé :D
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Un truc curieux, les cartouches sont US, EU et jap, pourtant elles passent sans broncher. Il n'y a pas de zonage avec la Megadrive 2?
Locutus
Signaler
Locutus
Mes Megadrive 1 et 2 passent très mal sur ma tv hd, la tv change sans arrêt de mode vidéo. De peur de la bousiller, je ne les utilise pas :(

Il parait que c'est une histoire de signaux vidéo envoyés pas très propres. Mais, d'après ce que j'ai lu ça et là, sur certaines tvhd, c'est nickel, sur d'autres, c'est pourri.

Par contre, le rendu avec ma Snes est pas mal du tout.
lasecousse
Signaler
lasecousse
Bien joué l'haricot, c'est une belle pièces que tu as trouvée !!! et achetée au Liban lol !!!
Toshiro
Signaler
Toshiro
C'te chance :o
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
@ Guilman et Keuchtof > Je confirme que jouer à la megadrive sur écran HD, c'est vraiment horrible.

@ Loupign > connaissant l'amour pour des jeux vidéo de ma femme, je pense que la console doit avoir à peine quelques heures de vol. Concernant la cartouche "2 en 1" j'ai appris que la console avait été acheté au LIBAN (il y avait encore le prix en livre libanaise). La cartouche viendrait-elle donc du moyen orient? Mystère
@ Subby > Trop cool pout le scotch. J'ai acheté un beau scotch bien transparent pour réparer les coins du bundle
Subby kun
Signaler
Subby kun
Tu as même réussi à enlever le scotch. Mode Jaloux ON. "Oinnnnnnnnnnnnnn elle est trop belle la boîte"
Locutus
Signaler
Locutus
Mikadotwix m'a tuER ! J'ai l'air de quoi avec ma petite brocante de dimanche moi ? Sacré poisson que tu as ferré, mon ami.
narukedag
Signaler
narukedag
@Zig @keuchtof FAUX ! Les vieilles consoles passent atrocément mal sur une TV HD. Souvent y'a des bandes, le jeu zone, etc. =/
keuchtof
Signaler
keuchtof
@Guilman : un pixel agrandi restera toujours plus beau qu'un polygone en bouilli de pixels... :P
Parodius
Signaler
Parodius
Thunder force III ... Le vrai trésor de ce lot !
loupign91
Signaler
loupign91
La console à l'air d'être très propre, il va faloir que tu enquête sur l'origine de cette cartouche 2in1 (qui l'avait acheté à l'époque?)
guilman
Signaler
guilman
Jouer à des jeux 16bits sur un écran HD, ça doit piquer les yeux non ?
Miss V.
Signaler
Miss V.
Ca a du bon les greniers !! :)

Édito

Si pour toi, la simple évocation des termes "Super Nintendo", "Croque-Vacance" ou "Goldorak" te donne immédiatement la larme à l'oeil, bois vite un "tang", installe-toi confortablement et (re)plonge dans notre enfance.

 

/// Mes différents
    projets personnels

 

//// Le Livret / Notice Gears of Wars 3
     Entièrement crée par mes soins (68 pages)



//// La CAZ' RETRO
     Podcast sur le retrogaming


 

 //// Fausses jaquette de jeux video

Street fighter 4 sur Sega Master System


Fausse compile Dreamcast pour Xbox 360


/// Fausses couvertures de magazine

Couverture des "Echos" détournée


Couverture de "Voici" Détournée


Couverture de "Metro" Détournée


/// Objets du quotidien détournés

Les céréales Beyond Good and Evil

 

Le Corned "Pig" Beyond Good and Evil


Archives

Favoris