Premium
Le Blog de Papa Mikado

Le Blog de Papa Mikado

Par Mikadotwix Blog créé le 13/08/10 Mis à jour le 10/02/14 à 12h54

Ajouter aux favoris
Signaler
Créations

Cher Gamebloggueur, j'ai besoin de vos commentaires.

Attention sujet peu goûteux :
Je suis actuellement en conflits avec la mairie de ma ville qui refuse de lever les crottes de chiens du quartier.
J'ai bien tenté de rédiger une pétition pour sensibiliser les gens à faire preuve de citoyenneté (en gros de lever les merdes de leurs clébards), mais sans résultat.
(le syndrome du " y'en avait déjà avant mon chien).

J'ai donc pris l'initiative de faire un petit poster choc pour marquer les esprits.

Je mets l'affiche volontairement en vignette pour éviter de faire dans le crado.
Si vous souhaitez voir l'affiche en plus grand, merci de cliquer.

Qu'en pensez-vous?
J'en fais trop?
Pas assez?

Merci de vos réponses

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Miss V.
Signaler
Miss V.
Un simple "merci du cadeau" aurait peut être plus d'impact ! Je découvre à peine ce post et je me demande bien ce qu'il est advenu de ton idée et des crottes du quartier depuis :)
phazer
Signaler
phazer
pas assez concernant, pas assez trash , pas assez emmendant , le brun sur les doigts pourquoi pas , et à la bouche aussi l'affiche doit provoquer.
Skywilly
Signaler
Skywilly
T'aurais du rajouter "sauf qu'au moins, là, y'a pas l'odeur ni le gout" :P
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Ouais, je reconnais que la typo en bas n'est pas la plus élégante.
xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
Cela dit le concept est pas mal, si tu t'y penche un peu plus, tu vas faire un truc de oufo! ^^
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Très bonne initiative.
keuchtof
Signaler
keuchtof
un peu de brun sur les doigts des bambins peut être? lol... non là ça va loin ;)
Neji46
Signaler
Neji46
Ouaip j'aime aussi. L'image est efficace mais je rejoint Petithappymeal pour le texte.
Un "vous voulez éviter ça ? Nettoyez après vos chiens." serait peut être plus court. Ou un truc dans le genre.

Je suis dans le même cas que toi, ma rue est minée. En plus elle est sombre alors j'te raconte pas les surprises le soir...
kitsune
Signaler
kitsune
Bien vu !
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
@ >Dopamine : rhooooo ! le coup de la faute, c'est trop la honte
@ > Pastgaga : pour le montage, je l'ai fais rapidement ce midi pendant ma pose dej'.

Dans tout les cas, merci pour vos commentaires :)
xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
On voit surtout que les bambin ne regarde pas la crotte pour de vrai, on vois le montage! ^^ Mais c'est pus que parlant! en voyant ça, c'est sure que ça donne pas envie pour nos enfants!! ^^
Petithappymeal
Signaler
Petithappymeal
Je pense qu'il y a trop de texte, les gens ne s'attarderont pas a tout lire :hum:
En tout cas l'image est bien criarde !
bigpaddle
Signaler
bigpaddle
La merde de chien est trop propre à mon goût (si je peux me permettre ^^ ).
Mika
Signaler
Mika
Très parlant!
Dopamine
Signaler
Dopamine
L'affiche est très bien, mais je pense que le texte n'est pas adapté (il y a une faute aussi)

Édito

Si pour toi, la simple évocation des termes "Super Nintendo", "Croque-Vacance" ou "Goldorak" te donne immédiatement la larme à l'oeil, bois vite un "tang", installe-toi confortablement et (re)plonge dans notre enfance.

 

/// Mes différents
    projets personnels

 

//// Le Livret / Notice Gears of Wars 3
     Entièrement crée par mes soins (68 pages)



//// La CAZ' RETRO
     Podcast sur le retrogaming


 

 //// Fausses jaquette de jeux video

Street fighter 4 sur Sega Master System


Fausse compile Dreamcast pour Xbox 360


/// Fausses couvertures de magazine

Couverture des "Echos" détournée


Couverture de "Voici" Détournée


Couverture de "Metro" Détournée


/// Objets du quotidien détournés

Les céréales Beyond Good and Evil

 

Le Corned "Pig" Beyond Good and Evil


Archives

Favoris