Le Blog Metystérieux

Par Metyst Blog créé le 28/06/12 Mis à jour le 04/08/13 à 15h17

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance... d'y trouver quoi que ce soit d'intéressant.

Ajouter aux favoris
Signaler
Orgueil et préjujoués

Dans cette catégorie toute nouvelle toute belle (si j'ose dire), un petit lot de commentaires appréciables et de remarques constructives auxquels nous avons quelquefois droit dans notre petite vie de joueurs. 

 

 

 

Bien sûr, nous n'en sommes encore qu'au bac à sable, le pire étant à venir.

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

Metyst
Signaler
Metyst
Sharn> Fainekiou !

Waldotarie> Tavussa, je me suis dit que j'allais peut-être arrêter la torture. :D
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Tu l'as finalement changé cet avatar !! :P

:lazy:
Sharn
Signaler
Sharn
Mais c'est cool ça. J'aime bien le style. Ça m'arrive encore dans ma famille. La télé c'est mieux parce que euh ben c'est la télé.
Metyst
Signaler
Metyst
Liehd, Celim> Merci bien !

Anfa> Bon, ben... je vais pas non plus m'y opposer, hein... :P

Waldo> Huum non tiens, je vais le garder juste pour pourrir tes nuits ! De rien !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Je suis totalement d'accord avec Waldo ;)


Cool. Je n'aurais pas à te MP pour l'inscrire alors ! :D

Et Metyst... ça va pas du tout là, il faut que tu changes d'avatar, je fonds littéralement à chaque fois que je le vois et je n'en dors plus la nuit !! :wub:
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Je suis totalement d'accord avec Waldo ;)
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Excellent, ouais.

Celim.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Poursuis dans cette voie, surtout !
Et ça vient de quelqu'un qui a les deux Dementium ! ;)
Adramel
Signaler
Adramel
Ça va, j'ai une famille assez ouverte. Beaucoup plus que le reste de mes fréquentations ("Mais ça sert à rien de jouer"). Quand j'étais petit, ma mère et moi avions une espèce de compétition au scoring sur Sonic (le premier). Elle pétait mon score quand j'étais à l'école, je lui rendais la pareille le weekend et ainsi de suite. Quand à mon père, il était dingue de "Chip n' Dale - Rescue Ranger" sur NES ... tout simplement parce qu'il nous balançait dans les ennemis, les trous, nous envoyait les caisses dans la figures tout ça ... Bref, de l'amour quoi.

Plus tard, je lui ai fait tester Rogue Squadron Game Cube ... Résultat "RAAAAAH - Je trouve pas les missiles ! Ah ben tu peux aussi détruire les tours en leur rentrant dedans ! BLAM !" (Autant dire qu'il n'a jamais terminé le premier niveau).

Ensuite, ce fut "Les lapins crétins". Bref, tous les jeux où il peut nous en mettre plein la tronche dans la joie et la bonne humeur.
Martinman
Signaler
Martinman
So true è_é
Joli coup de crayon, j'aime bien :D
Metyst
Signaler
Metyst
Waldotarie> Hum, houla, euh... nion ! :blush3:

Tobitake, Dacka, Japman611, Jonah, Mika> Merci à vous ! ^^

MrFurieux> J'ai des contacts avec le monsieur si tu y tiens vraiment.

Adramel> Haha ça fait toujours plaisir ! C'est agréable de voir des proches partager au moins un même centre d'intérêt. Quant à la "casualité", ça dépend à quels jeux elles s'adonnaient, aussi ! (même si je me doute qu'elles s'éclataient pas sur RE 4 par exemple... quoique...)

ipiip> Ah oui, il a l'air d'avoir une sacrée influence sur toi le galopin. :genre:

Zalla> Ah, ben pour moi, si. Quelques remarques sympas de temps en temps, même si à force je pensais qu'ils avaient pris l'habitude.
Zalla
Signaler
Zalla
Ce qui est bien quand on est vu comme une "marginale" dans sa famille depuis sa tendre enfance, c'est qu'ils ne prennent plus la peine de faire ce genre de remarques...
ipiip
Signaler
ipiip
Connor ne veut pas que je like ou commente ton post, ce gros nul.
Adramel
Signaler
Adramel
Et c'est là que j'aime mes grands mères. La paternelle s'est incrusté sur une partie de Game Cube ("Ca à l'air marrant votre truc"), la maternelle m'a taxé ma Wii ... Perdue de vue depuis 4 mois maintenant (Alors oui, GC, Wii, consoles de casus tout ça, n'empêche, ça fait plaisir).
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je suis prêt à vendre mon âme à Satan pour savoir dessiner comme ça.
Mika
Signaler
Mika
J'adore ;)
Jonah
Signaler
Jonah
Jonah approved.
Japman611
Signaler
Japman611
Fort sympathique ! :3
Dacka
Signaler
Dacka
Idem :)
Tobitake
Signaler
Tobitake
J'aime bien le style :)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Une cliente pour les Anfawards section "strip" !! ^^
Metyst
Signaler
Metyst
C'est marrant que tu dises ça, choco... j'ai dessiné direct au bic cette fois...
chocolat
Signaler
chocolat
Tu t'es améliorée depuis la dernière fois on dirait!! :thumbup:

Édito

Le metystère s'étend aussi sur Twitter

  

 

Activités du moment :

 

* Ceuillette de champignons au sein d'États-Unis post-apocalyptiques.

* Déforestation et extermination de la faune et la flore locale, abus de pouvoir car prétendance au statut de maire.

* Participation active au sein d'un carnaval riche en battes, galinacés et diverses armes blanches.

 

[Entre autres, et selon l'humeur du jour.]

Archives

Favoris