Le Blog Metystérieux

Par Metyst Blog créé le 28/06/12 Mis à jour le 04/08/13 à 15h17

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance... d'y trouver quoi que ce soit d'intéressant.

Ajouter aux favoris
Signaler
Gaming & Drawing

Quand j'attendais la sortie de Resident Evil : Revelations, je faisais des gribouillis de Rachel pour patienter, et y a pas longtemps j'ai retrouvé quelques bidules. 

Je trouve dommage qu'elle ne soit pas jouable dans le mode commando, car si on met son design de côté (doux Jésus ce qu'il a pu faire polémique celui là), c'est quand même un personnage intéressant dans la trame scénaristique de Revelations, étant presque exploité par le FBC (ce qui en dit long sur la cruauté du leader, Morgan Lansdale)  et surtout, le seul protagoniste qui montrait réellement ses émotions dans les trailers et qui s'avérait complètement épouvanté, contrairement aux autres persos qui eux gardaient leur pantalon sec sans problème.

Bref, j'en étais venue à faire des gribouillis de la pauvre Rachel. 

  

 

Ah, et il faut savoir que (mode Pujadas on) Rachel, même transformée, n'a pas toujours été aussi "bangable". La 1ère version était assez différente, on pouvait voir qu'à la base, elle était habillée convenablement pour une mission, et ce design était quand même bien plus flippant (vous pouvez voir ce que ça donnait avant que Capcom décide d'en faire une bimbo un peu trop fana de tentacules et de Justin Biberon en bas de cette page: http://residentevil.wikia.com/Rachael )

Donc j'avais dessiné ces deux versions du personnage:

 

Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont pas gardé le 1er design, qui avait quand même plus de potentiel. Sinon ils auraient très bien pu la faire évoluer (en mode Pokémon, tout comme Nemesis ou William Birkin, issus d'autres Resident) pour nos prochaines rencontres avec cette plantureuse créature. Mais ça ne l'empêche pas d'être, en tout cas pour moi, l'ennemi le plus flippant du jeu. 

Enfin je vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet, c'était juste histoire de faire part de ma petite déception, même si le jeu est sorti depuis quelques mois. 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

NakedVince
Signaler
NakedVince
Lole because Capcom, that's why.
Metyst
Signaler
Metyst
Merci Zalla ! :D
Zalla
Signaler
Zalla
"Bangable" Est-ce un langage pour une jeune fille respectable?
Naaaaaaaaaaaan j'rigole, ça m'a bien fait rire et tu as un sacré coup de crayon!
Metyst
Signaler
Metyst
* se tasse dans le fauteuil rouge *
Voyez-vous docteur, tout a commencé avec un manhwa, Vitamin. J'ai trouvé que ces petites histoires de couple et d'amitié étaient drôles et divertissantes, mais comprenez docteur, j'avais 8 ans. Ensuite j'ai enchaîné avec d'autres shojos comme Urukyu, Ultra Maniac et...
Image IPB Ca va je m'en suis sortie. Maintenant je rattrapes le coup en lisant du hentai euh, des seinen bien sûr.
Sharn
Signaler
Sharn
Ça a du être difficile. Tu veux en parler?
Metyst
Signaler
Metyst
Pareil t'inquiètes, mais quand j'étais petite j'avais eu ma période shojo, maintenant quand j'en ouvre un j'éclates de rire.
Sharn
Signaler
Sharn
Metyst=>Je lis pas beaucoup de Shojo faut dire ^^; Shonen et seinen ^^;
Metyst
Signaler
Metyst
Sharn> Bah, les shojos déjà, où les héroïnes sont quasiment toutes des planches à pain Image IPB
Pedrof> Si t'as le pistolet, et que t'apprécies déjà la série RE, ouais, je te le conseilles ! Il mêle assez bien phases d'exploration et de shoot (qui se font d'ailleurs en vue à la première personne). C'est pas un must-have mais c'est quand même un bon divertissement, d'après ce que je me souviens ^^
Pedrof
Signaler
Pedrof

C'est surtout que Rachel ressemble plus à une babe siliconnée échappée de l'E3


:D

Est-ce que Dead Aim vaut le coup ? En sachant que je peux y jouer avec le pistolet.
Sharn
Signaler
Sharn
Tous les japonais ont pas mauvais gout tout de même. Bon tu me diras un manga sans fille à gros seins il y en a pas des masses (mais j'en ai en tête tout de même).
Metyst
Signaler
Metyst
JoniDerp (pardon, mais double jeu de mots quand même), s'ils avaient vraiment voulu nous offrir du bon gros fan service, ils auraient inclus Rachel dans le mode commando, qu'on puisse la matter via le zoom. Mais non, décidément ils font les choses à moitié. En parlant de moitié, on peut toujours se contenter du derrière à demi-visible de Jessica Image IPB

Eh oui Sharn, mais Uncharted n'est pas un jeu Japonais, si tu vois ce que je veux dire...
Sharn
Signaler
Sharn
Purée on peut quand même avoir de jolies nana sans que ça passe par de gros seins. Uncharted inspire les s'il te plait.
Joniwan
Signaler
Joniwan
on peut pas tout avoir :P

Pour le décolleté, fan service, cherchez pas plus loin xD
Sharn
Signaler
Sharn
Metyst=>Celle-ci alors: http://residentevil....ile:Scan662.jpg
Si oui je vois un peu mieux.

Kokoro=>Ben gros seins et corps normal c'est quand même pas ultra-fréquent mais je chipote. Le pire ça reste quand même les cheveux longs pas attachés.
Metyst
Signaler
Metyst
A mon avis y s'est passé un truc avec Raymond en effet. Mais pour ses cheveux c'est tout bonnement inexplicable.
Elle doit pas faire des missions de terrains en temps normal, vu qu'elle dit avoir été forcée de l'accepter. Peut-être qu'elle avait pas un rôle très important au sein de l'organisation, et qu'elle était donc un membre de choix à sacrifier discretos. Le FBC avait déjà envoyé Raymond et Jessica en temps qu'agents expérimentés, Rachel n'est qu'un petit pion sur le macabre échiquier, facile à renverser.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Peut être que la fermture de sa combinaison était cassée. Où qu'elle venait de faire l'amour avec son coéquipier!
Non mais justement, je vois pas pourquoi elle panique. Quand t'es dans une unité d'élite qui traque des menaces bio-terroristes, paniquer c'est ptet la dernière chose à faire. En plus elle est conne! Elle court dans tout le bateau, ce qui fait qu'elle agglutine plein d'ennemis autour d'elle. C'est bien connu, si t'avance trop vite, trop de script se déclenchent et on est encerclé. Règle de base!!!
Metyst
Signaler
Metyst
C'est ma faute j'ai pas assez précisé, dans les images c'est celle qui est tout à droite de la première ligne. On voit vraiment bien les différences en comparant.
C'est clair, Jill fait assez pro, ça va, Jessica c'était assez limite mais son style pouvait s'expliquer par son intention de séduire Chris, mais Rachel, ils ont pas fait d'efforts quoi. Enfin de toute manière, c'est un jeu, même s'il est censé être "sérieux", je vais pas m'en préoccuper plus que ça ^^

Parce qu'une femme fait parti d'un groupe d'élite elle n'a pas le droit d'avoir des gros seins? Moi ce que je trouve le plus ridicule c'est qu'elle se fasse poutrer par des vieux monstres qu'on abat facilement avec Jill...

C'est surtout que Rachel ressemble plus à une babe siliconnée échappée de l'E3 qu'à un agent du FBC, et surtout qu'elle laisse sa combi ouverte jusqu'au nombril. J'veux dire, c'est une combi de plongée, ça doit rester bien fermé et l'eau est glaciale dans le contexte du jeu. Déjà que pour Jill, niveau chair de poule c'est limite, mais alors Rachel...
Et elle panique, contrairement à Jill, elle a donc du mal à viser et bouffe ses munitions, les Oozes sont longs à buter quand même (faut compter plus de 6 balles si on vise pas les endroits stratégiques...)
T'es pas fin psychologue, Kokoro...
Kokoro
Signaler
Kokoro
Parce qu'une femme fait parti d'un groupe d'élite elle n'a pas le droit d'avoir des gros seins? Moi ce que je trouve le plus ridicule c'est qu'elle se fasse poutrer par des vieux monstres qu'on abat facilement avec Jill...
Sharn
Signaler
Sharn
En allant visité le petit lien que tu as donné j'ai pas bien vu le design moins bimbo dont tu parlais mais bon passons je ne suis pas doué.
Enfin bon les designers ont un soucis de sexualité c'est pas possible, une femme d'un groupe d'élite (si j'ai bien compris) qui a cette coupe de cheveux et cette taille de bonnet euh comment dire...
Metyst
Signaler
Metyst
Mmh, il te manque "Umbrella Chronicles", "Outbreak file 2" , "Dead Aim" et "Gaiden", et j'en oublie je pense Image IPB
Je plaisante, ta collection est impressionnante, Resident Evil est ma série de jeux préférée (par contre, no comment sur les films Resident Evil)
Revelations est un des mes RE préférés, avec le 3ème et Rebirth sur GC ^^
Joniwan
Signaler
Joniwan
je l'ai bien aimé perso, un mix entre le 4/5 et les premiers ^^

si tu es fan, tu devrais aimer ça :

http://www.gameblog....sident-evil-maj

Édito

Le metystère s'étend aussi sur Twitter

  

 

Activités du moment :

 

* Ceuillette de champignons au sein d'États-Unis post-apocalyptiques.

* Déforestation et extermination de la faune et la flore locale, abus de pouvoir car prétendance au statut de maire.

* Participation active au sein d'un carnaval riche en battes, galinacés et diverses armes blanches.

 

[Entre autres, et selon l'humeur du jour.]

Archives

Favoris