Le Blog Metystérieux

Par Metyst Blog créé le 28/06/12 Mis à jour le 04/08/13 à 15h17

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance... d'y trouver quoi que ce soit d'intéressant.

Ajouter aux favoris
Signaler
Gaming & Drawing

Comme le titre l'indique, voici un fanart "Laissé pour Mort", starring Zoey, une Witch bien dégueu, Louis, et... ah oui, Bill. Faites pas attention à lui. 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Metyst
Signaler
Metyst
Sur PC je sais bien sûr, mais pas sur PS3 non... c'est juste une rumeur. :(
Martinman
Signaler
Martinman
@Metyst: Le 2 il est sur PS3 et PC aussi :P
Metyst
Signaler
Metyst
Moi j'ai la chance d'avoir un pote qui possède le 2, sinon je matte des vidéos de joueurs :P Dommage que ce soit une exclu 360...
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
*Peur peur* faudrait que j'achète Left 4 dead un jour :lol:
Metyst
Signaler
Metyst
Gracias !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Y'a du potentiel...

Édito

Le metystère s'étend aussi sur Twitter

  

 

Activités du moment :

 

* Ceuillette de champignons au sein d'États-Unis post-apocalyptiques.

* Déforestation et extermination de la faune et la flore locale, abus de pouvoir car prétendance au statut de maire.

* Participation active au sein d'un carnaval riche en battes, galinacés et diverses armes blanches.

 

[Entre autres, et selon l'humeur du jour.]

Archives

Favoris