Un Blog de Rien

Par Metalgremlin Blog créé le 06/04/10 Mis à jour le 06/04/10 à 15h40

De tout, de rien, surtout du rien, ce que j'ai pas la flemme d'écrire quand ça me passe par la tête.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rolystes

Ultra Crap là! J'écrivais et tout s'est barré !!! J'aais pourtant une intro de ouf qui allait vous mener sur le Blog des Rolystes d'où j'allais pomper les premiers articles d'"ici parce que c'est moi qui les ait écrit.

N'hésitez quand même pas à jeter un oeil là-bas, mais juste un alors. "Les Dieux ont jugé bon de vous en donner deux".

Le retour karmique du Compagnon Cube

OMG way trop bien d'la bombe suprazatomik... oui ça veut rien dire mais bon, faut bien commencer par quelque chose pour son premier post, et comme le blog des Rolystes est affranchi de toute convention politico-juridico-sociale on a de la marge.

Bonjour cher lecteur de ce blog aux couleurs infâmes non prises en charge par la sécurité sociale. Aujourd'hui et pour mon premier message, je viens titiller tes souvenirs de geek en te mettant en face de ton meilleur ami, j'ai nommé le "Compagnon Cube"



Alors oui tu le reconnais, tu as joué à Portal toi et tu ne peux t'empêcher de laisser couler une petite larmichette du coin de ton zoeil humide, c'est normal tu l'as sacrément laissé tomber le pauvre pour un gâteau.
Et bien sache que la Cube IL EST PAS CONTEEEENNNTTT et que dans sa nouvelle vie karmique il à grave les boules que tu l'aie laissé tombé ainsi.
Mais n'aie crainte, je l'ai retrouvé et tu pourras donc te préparer à ce qu'il pourrais te faire subir.

Bon, comme moi et les autres Rolystes t'aimons bien lecteur, je vais te dévoiler un moyen sur de ne pas subir le courroux du Cube: envoie une grosse somme d'argent aux Rolystes et ils te sauverons, c'est certain car les Rolystes sont plus fort que le Compagnon Cube.

P.S. si rien de ceci n'a de sens pour toi, "go to wikipedia, n00b !"
Avec mes amitié pas sincères du tout.

Vic

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Ca va ou ça?

Archives