Un Blog de Rien

Par Metalgremlin Blog créé le 06/04/10 Mis à jour le 06/04/10 à 15h40

De tout, de rien, surtout du rien, ce que j'ai pas la flemme d'écrire quand ça me passe par la tête.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rolystes

Et pour le 3ème volume de la trilogie, c'est du sérieux, du rebelle et du Hard-Core. Mais sachez que les articles des autres Rolystes sont quand même vachement mieux.

Comment dépenser ses points d'XP

Non non vous ne rêvez pas, vous n'êtes d'ailleurs pas en train de lire un nouveau post puisque ce foutu blog vous a rendu aveugle.
Mais pour les chanceux qui réussissent leurs jet de constitution à chacune de leur visites ou alors qui sont équipés d'yeux cybernétiques en Alphaware, nous les Rolystes, nous faisons un devoir de mettre vos caractéristiques à rude épreuve (pensez à monter vos compétences aussi, ça peut servir des fois) ou de malmener votre matériel.

Car à quoi bon fidèles survivants, oui à quoi ça sert de mettre tout plein de points d'XP dans une carac ou de dépenser des sommes astronomiques de crédits en tube si on ne s'en sert pas?
Qui n'a jamais senti ce sentiment de frustration? Qui ne s'est jamais senti niqué? Qui n'a jamais pensé au moins une fois "Putain j'ai oublié de changer la litière du chat..."?
Oui ami aventurier agonisant, nous savons et comme nous t'aimons bien nous te permettons de jouer avec tes carac et ton Alphaware.

Mais comme je l'ai dis plus haut, ya pas que les carac dans la vie... ya Ebli aussi, mais surtout les compétences, et aujourd'hui je me propose de vous montrer ce à quoi ça peut servir. Non ne me remerciez pas, je suis humble et ne vous en demanderez pas tant, vous êtes en train de lire ce post alakon, sans contenu, que j'écris seulement pour me réchauffer les doigts en ce matin neigeux.

Notre première compétence vous apprendra à mettre n'importe qu'elle fille dans votre lit, sans problème (sauf un échec critique) mais surtout, surtout aussi à vous sortir d'une situation épineuse. Exemple:



Ca vous a plu? Du grand cru ce Max? Saviez vous d'ailleurs que les vendeurs de café parlent désormais de "Grand Cru" lorsqu'ils parlent de leurs café? Non? Bien maintenant vous le savez. Veillez à ne pas foirer votre jet de Vigilance lorsqu'un gugus dans vient vous aborder dans un magasin en vous parlant de grand cru si vous ne voulez pas vous retrouver avec un carton de 250 dosettes de café alors que vous n'avez même pas la machine qui va avec.

La deuxième compétence vous servira aussi. Bien que nous sommes tous occupés à sauver le monde/tuer des Inquisiteurs/raser des villages Gobelins/coffrer des Triades une partie du temps, il faut bien passer une autre partie de ce temps à faire comme les gens normaux pour qu'ils ne se doutent de rien. Ah la double vie, quelle superbe concept, Batman et son double Bruce Wayne en sont de superbes exemples...enfin, voila qui va vous permettre de passer le pas et d'acquérir votre costume de larbin à mettre par dessus votre costume de Sauveur du monde/Tueur d'Inquisiteurs/Raseur de villages Gobelin/Coffreur de Triades. Exemple:


Grandi vous vous sentez désormais? Vous pouvez cocher vos cases.
Et maintenant juste pour le fun, une super vidéo de savoir vivre et une superbe idée cadeau si vous avez réussi à ramener plus de 3 fois la même fille dans votre lit, le tout présenté par notre assistante Simone. Et aussi pour le groove parce que la radio-rolyste ne se lance plus automatiquement et que de toute façon personne ne la remet en marche ;)

Vic.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Rolystes

Rholala comme jh'ai trop l'impression d'être un vrai bloggeur de la Bloggosphére en repompant mes propres idées.

Un rêve de geek euh...gosse.

Parce qu'on est dimanche aujourd'hui, parce que ce soir le gang des Rolystes va se casser le ventre avec une soirée hamburger, parce que je me suis fait réveiller par mon métronome qui s'est mis à faire des bruits comme la radio de Silent Hill et parce que j'en ai pas envie: Je ne vous dirai rien NA !!



Vic

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Rolystes

Ultra Crap là! J'écrivais et tout s'est barré !!! J'aais pourtant une intro de ouf qui allait vous mener sur le Blog des Rolystes d'où j'allais pomper les premiers articles d'"ici parce que c'est moi qui les ait écrit.

N'hésitez quand même pas à jeter un oeil là-bas, mais juste un alors. "Les Dieux ont jugé bon de vous en donner deux".

Le retour karmique du Compagnon Cube

OMG way trop bien d'la bombe suprazatomik... oui ça veut rien dire mais bon, faut bien commencer par quelque chose pour son premier post, et comme le blog des Rolystes est affranchi de toute convention politico-juridico-sociale on a de la marge.

Bonjour cher lecteur de ce blog aux couleurs infâmes non prises en charge par la sécurité sociale. Aujourd'hui et pour mon premier message, je viens titiller tes souvenirs de geek en te mettant en face de ton meilleur ami, j'ai nommé le "Compagnon Cube"



Alors oui tu le reconnais, tu as joué à Portal toi et tu ne peux t'empêcher de laisser couler une petite larmichette du coin de ton zoeil humide, c'est normal tu l'as sacrément laissé tomber le pauvre pour un gâteau.
Et bien sache que la Cube IL EST PAS CONTEEEENNNTTT et que dans sa nouvelle vie karmique il à grave les boules que tu l'aie laissé tombé ainsi.
Mais n'aie crainte, je l'ai retrouvé et tu pourras donc te préparer à ce qu'il pourrais te faire subir.

Bon, comme moi et les autres Rolystes t'aimons bien lecteur, je vais te dévoiler un moyen sur de ne pas subir le courroux du Cube: envoie une grosse somme d'argent aux Rolystes et ils te sauverons, c'est certain car les Rolystes sont plus fort que le Compagnon Cube.

P.S. si rien de ceci n'a de sens pour toi, "go to wikipedia, n00b !"
Avec mes amitié pas sincères du tout.

Vic

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

ZOMG quoi! J'arrive pas à croire que je met en application réelle de la réalité pas alternative une "idée" que j'ai eu pendant que je mon royal postérieur se faisait emmener dans la Pampa en Laguna pour une réunion de famille.

J'me présente pas, ça sert à rien mais ici en fait ça sera un pense bête. Pour pas oublier, parce que j'ai une mémoire très sélective et que quand même oublier c'est relou.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Ca va ou ça?

Archives