MetalGearSolid.be

MetalGearSolid.be

Par sheen Blog créé le 23/12/10 Mis à jour le 01/04/13 à 23h29

Le Gameblog du premier site belge sur la série mythique de Hideo Kojima : Metal Gear Solid.
Découvrez toute l'actualité de Kojima Productions et bien plus encore !

Ajouter aux favoris
Signaler


Hideo Kojima a révélé que Metal Gear Solid Ground Zeroes est un open-world, où « tout ce que vous voyez au loin est accessible ». Pour souligner cette idée, le trailer nous invite à voyager dans une partie du Camp Omega où est retenu un mystérieux petit garçon. À la fin de cette même vidéo, Snake sort un appareil qui lui projette un plan numérique du camp en question. Grâce à ce plan, nous allons pouvoir étudier plus précisément le chemin parcouru en jeep par l'homme au visage brûlé. Vous allez le voir, cet exercice peut déjà nous donner une petite idée de la taille de la carte...

Metal Gear Solid Ground Zeroes Camp Omega
À la fin du trailer, Snake regarde sa carte où est indiqué son objectif.

 

Hideo Kojima a expliqué, et traduit en anglais par Sean Eyestone, que l'objectif de Snake était la cage du petit garçon. Son objectif est indiqué dans le centre du petit carré. En zoomant, on peut observer que cette zone ressemble à celle que l'on a vue au début du trailer. En partant de cette hypothèse, on peut retracer le chemin qu'a emprunté le convoi.

Metal Gear Solid Ground Zeroes Camp Omega
Carte du Camp Omega - Itinéraire du convoi

 

Lire la suite sur MetalGearSolid.be (pour des raisons techniques ^^')

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Le Gameblog du premier site belge sur la série mythique de Hideo Kojima : Metal Gear Solid. Découvrez toute l'actualité de Kojima Productions, et bien plus encore!

 

www.metalgearsolid.be

www.metalgearsolid.fr

Archives

Favoris