MetalGearSolid.be

MetalGearSolid.be

Par sheen Blog créé le 23/12/10 Mis à jour le 01/04/13 à 23h29

Le Gameblog du premier site belge sur la série mythique de Hideo Kojima : Metal Gear Solid.
Découvrez toute l'actualité de Kojima Productions et bien plus encore !

Ajouter aux favoris
Signaler

L'équipe de Kojima Productions et les fans de Metal Gear Solid sont en deuil aujourd'hui. La voix japonaise de Roy Campbell s'est éteinte hier, à l'âge de 75 ans. Malheureusement, Takeshi Aono est tombé malade il y a deux ans. Il ne s'en est plus jamais remis. Le Japonais a travaillé sur la plupart des MGS, de Metal Gear Solid 1 à Metal Gear Solid 4.

Takeshi Aono Roy Cambell

En effet, Monsieur Takeshi Aono était présent depuis des années en tant qu'interprète pour la version japonaise de Metal Gear Solid. Dans ses rôles les plus connus, nous retiendrons évidemment celui de Roy Campbell, le colonel en charge des opérations depuis Shadow Moses. Mais ce n'est pas le seul personnage de la saga qu'il a endossé. Il a notamment interprété un personnage, certes moins important, mais tout aussi emblématique dans Metal Gear Solid 3: Snake Eater, le créateur du premier prototype de Metal Gear : Aleksandr Leonovitch Granin.

D'autre part, c'est en toute logique que Hideo Kojima a annoncé que le Colonel Roy Campbell n'apparaîtra plus dans Metal Gear Solid.

En hommage, je vous propose de découvrir quelques images du travail de Takeshi Aono dans la saga. Repose en paix, Colonel...

 

Retrouvez toute l'actu de Kojima Productions sur MetalGearSolid.be

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

NakedVince
Signaler
NakedVince
RIP
jack.boss
Signaler
jack.boss
RIP
Chriclau
Signaler
Chriclau
RIP
Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
RIP Takeshi Aono, "beau" geste de la part de Kojima, je trouve que c'est une belle preuve de respect envers cet homme.
Akiru
Signaler
Akiru
RIP pour ce grand monsieur.

Édito

Le Gameblog du premier site belge sur la série mythique de Hideo Kojima : Metal Gear Solid. Découvrez toute l'actualité de Kojima Productions, et bien plus encore!

 

www.metalgearsolid.be

www.metalgearsolid.fr

Archives

Favoris