MetalGearSolid.be

MetalGearSolid.be

Par sheen Blog créé le 23/12/10 Mis à jour le 01/04/13 à 23h29

Le Gameblog du premier site belge sur la série mythique de Hideo Kojima : Metal Gear Solid.
Découvrez toute l'actualité de Kojima Productions et bien plus encore !

Ajouter aux favoris
Signaler

Ce dimanche, Hideo Kojima a partagé une photo étonnante de Yoji Shinkawa sur Twitter. "Shin-chan a changé pour un iPhone" écrit-il en légende de la photo. On peut interpréter la phrase de Kojima par 'Shin-chan laisse tomber ses pinceaux pour les applications d'iPhone' ! Bien évidemment, Hideo Kojima est ironique en écrivant cela. Toutefois, le dessin réalisé sur l'iPhone (de Ken Imaizumi ?) est tout simplement magnifique !

Quelques instants plus tard, Ken Imaizumi-san a partagé ce fameux dessin, en précisant : "Un travail de Yoji Shinkawa, créé pour la première fois avec un iPhone. Publié à la place de Shin-chan! (L'application en question est Zen Brush)". Vous l'aurez compris, ce dessin est la toute première création réalisée par Shin-chan via une application iPhone, et que Ken Imaizumi nous fait partager au nom de son auteur, Yoji Shinkawa n'étant pas encore sur Twitter malgré les encouragements de Hideo kojima, Ken Imaizumi et Yumi Kikuchi.
 
Comme vous pouvez le constater, Yoji Shinkawa porte une cravate blanche. Les japonais portent rarement ce genre de cravate, sauf pour les mariages. Visiblement, une partie de Kojima Productions était invité à un mariage. Yoji Shinkawa s'est-il tellement embêté comme un rat mort qu'il en aurait profité pour exercer ses talents sur "Zen Brush" ? Seuls Hideo et Ken le savent...

 

Retrouvez toute l'actu de Kojima Productions sur MetalGearSolid.be :)

 

 

Voir aussi

Sociétés : 
Kojima Productions
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
Je suis toujours aussi fan de son style.

Édito

Le Gameblog du premier site belge sur la série mythique de Hideo Kojima : Metal Gear Solid. Découvrez toute l'actualité de Kojima Productions, et bien plus encore!

 

www.metalgearsolid.be

www.metalgearsolid.fr

Archives

Favoris