MetalGearSolid.be

MetalGearSolid.be

Par sheen Blog créé le 23/12/10 Mis à jour le 01/04/13 à 23h29

Le Gameblog du premier site belge sur la série mythique de Hideo Kojima : Metal Gear Solid.
Découvrez toute l'actualité de Kojima Productions et bien plus encore !

Ajouter aux favoris
  
Signaler

Durant nos parties, nous avons remarqué des choses étranges. Il semble que des éléments ont tout simplement disparu dans Metal Gear Solid HD Collection. Cela ne gène pas forcément le jeu en soit, mais c'est dommage que de tels « bugs » (?) existent.

Nous allons essayer de mettre cette galerie à jour au fur et à mesure, en espérant qu'il y en ait le moins possible... N'hésitez pas à nous aider dans cette tâche, si vous avez trouvé la moindre petite chose.

Ainsi, le retard européen de Metal Gear Solid HD Collection pourrait devenir un plus, avec à la clé un probable patch...

Mais que sont devenus les insectes marins dans cette séquence ?


La corde disparait sur certains plans (lignes 1 et 3)


Quand "George Sears" devient "Gorge Sears", ça le fait mal...


Dans MGS 3 HD, il arrive que le texte soit mal centré...

 

Retrouvez toute l'actu de Kojima Productions sur MetalGearSolid.be :)

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Fear_The_Reaper
Signaler
Fear_The_Reaper
Le pire pour moi, c'est qu'ils ont viré les insectes. Ils n'étaient pas là que pour faire beau. Si la séquence n'a pas changé, ça va être complètement bidon.
Tycho
Signaler
Tycho
J'ai fait 5 heures de MGS2 HD ce weekend. J'avais jamais touché à l'original et j'ai trouvé que graphiquement ça passait plutôt bien. En fait le poids des ans se fait surtout sentir dans le gameplay raide comme un piquet... J'ai essayé MGS3 de suite après et c'est déjà bien mieux. Et ouais, "Gorge Sears" ça m'a bien fait rire, de même que les "copy that!" sous-titrés "dupliques-ça!"... :D

Édito

Le Gameblog du premier site belge sur la série mythique de Hideo Kojima : Metal Gear Solid. Découvrez toute l'actualité de Kojima Productions, et bien plus encore!

 

www.metalgearsolid.be

www.metalgearsolid.fr

Archives

Favoris