Swimming With The PIRANHAS !

Swimming With The PIRANHAS !

Par Mesrine15 Blog créé le 26/05/10 Mis à jour le 14/08/12 à 16h47

Bienvenue dans mon univers ! J'y partage avec vous mes passions, le jeu vidéo bien sûr, le football, le cinéma, les comics...

Ajouter aux favoris

Catégorie : Divers

Signaler
Divers

J'avais juste envie de faire ce petit post pour parler de la musique qui passe dans le trailer de COD Black OPS. Cette musique est donc Gimme Shelter de l'excellent groupe The Rolling Stones. Personnellement, je trouve cette musique vraiment excellente, et elle va trés bien avec le trailer, et aussi le jeu d'ailleurs, car elle retransmet bien l'aspect 'bourrin" du jeu et l'action qui s'y déroule donc. Vraiment trés bon son ! Peut-être qu'a l'avenir d'ailleurs je ferais un post sur les Stones, mais pour l'instant je n'ai pas le temps. Je m'excuse d'ailleurs sur l'absence d'articles "intéressants" sur mon blogs depuis bien longtemps...

Enfin bref, Bonne écoute et Bonne fin de WE ^^

Voir aussi

Jeux : 
Call of Duty : Black Ops
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

Whoooah ! Quelle surprise ce matin, quand je reçois une lettre de Square Enix ! J'ouvre et je me vois félicité d'avoir remporté le concours, et la c'est tout simplement génial ^^ Bon et bien Vendredi direction Paris Porte de Versailles !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

 

Et oui il est finalement possible de hackée (enfin jailbreaker) la (presque) seule console impossible à pirater, j'ai bien nommée la console de Sony, grâce à une simple clé USB. Une simple clé USB qui coute quand même 170 Dollars, donc environ 130 euros... C'est le site PS Jailbreak qui propose de pirater votre PS3 à l'aide d'une clé USB qu'il vous envoie, donc à précommander puisqu'elle sera disponible le 27 août. En gros, ça consiste, à faire lire à la console tous les jeux PS3 à partir d'un disque dur, donc des copies de jeu, à accélérer les temps de chargement de lecture sur les périphériques externes et à « bloquer » en quelque sorte les fameuses mise à jour « prises de têtes » de la console (mais ça pourrait bloquer l'accès au PSN). Plusieurs sites disent du bien du produit, et donc qu'apparement il fonctionne parfaitement.

Voici donc deux videos qui montre le systéme en action ^^ :


Et en bonus une petite image qui m'as fait bien marrer ^^ :


 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

Ahh ça y est j'ai enfin mon edition collector d'Alan Wake que j'ai été chercher ce matin a Nantes (Pfou ça fait de la route pour un jeu ^^). Voila je vous présente donc ma nouvelle acquisition :

Elle est assez lourde quand même mais c'est vrai que c'est quand même super bien imité, on dirait vraiment un bouquin ^^

Bon j'ai pris les photos vraiment à  l'arrache, tellement impatient de jouer ^^

La petite signature que je trouve super classe ^^

 

Franchement, je la trouve vraiment classe, et puis avec le bouquin et le code DLC je ne regrette pas, je la trouve vraiment simpa ^^ Voila, sur ce, je vous laisse je retourne à Bright Falls ^^ Je compte bientôt vous faire mes impressions sur le jeu...

Voir aussi

Jeux : 
Alan Wake
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

C'est vrai cette article est assez inutile mais j'avais envie de le dire quand même ^^

Et oui ça y est j'ai craqué je me suis pris l'édition collector d'Alan Wake, je me suis dit autant me le prendre en collector vu que le bouquin "Les Dossiers d'Alan Wake" m'intéresse pas mal et que le code DLC marche encore ^^ En plus elle est vraiment super classe et je la paye vraiment pas chère (35 €). Voila, je pense que tout le monde a  deja vu de quoi elle a l'air mais je ferais quand même une petite présentation ainsi que bien sûr un peu plus tard, mes premiéres impressions sur le jeu (que j'ai hâte de jouer) et encore plus tard un petit test ^^

Je compte aussi vous faire trés bientôt (demain, ou même ce soir si j'ai pas la flemme ^^) un petit article sur une série de BD que j'adore, la série Joe Bar Team...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

Je suis allé voir Inception hier, le nouveau film de Christopher Nolan (le réalisteur de The Dark Night), et bien il est tout simplement Enorme ! Avec des effets spéciaux impressionants, un casting formidable, une bande son magnifique ( en même temps c'est Hans Zimmer ^^) des scénes d'action impressionantes et un scénario torturé (mais génial !) ce film a tout pour plaire !

Voila le synopsis :

Dom Cobb est un voleur expérimenté - le meilleur qui soit dans l'art périlleux de l'extraction : sa spécialité consiste à s'approprier les secrets les plus précieux d'un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu'il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l'univers trouble de l'espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d'avant - à condition qu'il puisse accomplir l'impossible : l'inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l'inverse : implanter une idée dans l'esprit d'un individu. S'ils y parviennent, il pourrait s'agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n'aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d'avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l'existence.

Franchement si vous hésitez a aller le voir (et même si vous n'hésitez pas ^^) n'hésitez plus, ce film est vraiment à voir et plus au cinéma car les effets spéciaux et la musique sont vraiment géniaux ! Vous passerez vraiment un trés bon moment (exactement 02h22) on ne s'ennuie pas une seule seconde grâce aux scénes d'actions et scénes calmes  variées et placées aux bons moments... En clair, ce film est à ne râter sous aucun pretexte !

Je vous met la bande-annonce en plus :

       

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes deux passions : les jeux videos et les avions. Effectivement, mon rêve étant de devenir pilote d'avion de chasse, je suis vraiment passioné par les avions et le fait de pouvoir parcourir le ciel a leur bord ! Et quelle joie pour moi quand je peux profiter de mes deux passions en même temps, grâce a tous les jeux de simulation aérienne tel que La référence dans ce domaine, Microsoft Flight Simulator, ou la série des Ace Combat, ou encore Tom Clancy's Hawx. Mais je suis encore plus en anges quand ce salon a lieu, le Mondial de la Simulation, du 26 au 28 Novembre, et cette année c'est la 5eme edition.

Dans ce Salon, qui se déroule au Musée de l'Air et de l'Espace au Bourget, donc à Paris, comme vous devez l'avoir devinez, se regroupent tous les passionés de jeux videos mais surtout d'aviation, car au dela de la simulation il y a aussi de vrais vols d'organisés et des visites de véritables avions sur le tarmac de l'aeroport. Il y a donc la bas plus d'une centaine de simulateurs mais aussi des consoles de jeux videos.

Ici un simulateur de G1, un ULM.

Ici le simulateur d'un B737.

Ici un simulateur de Robin Dr 400.

Ici un simulateur de Mirage F1, avec la cabine compléte de l'avion, appartenant a l'armee de l'air pour l'entrainement des pilotes de chasse.

Il y a des simulateurs qui se rapproche beaucoup de la réailté, comme ce cockpit d'un avion de ligne !

Ici c'est le hall ou on peut apercevoir des Mystéres IV et le nez d'un Mirage 2000 à droite.

 
Franchement, si vous etes attirés par l'aviation et par les jeux videos (Bon ça je n'en doute pas ^^) ça vaut vraiment le coût d'y aller !


 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

FlashForward est une nouvelle série qui est diffusée sur canal + depuis Jeudi 1er Juillet donc et dont l'histoire est la suivante : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...

La prochaine redifusion des episodes 1 et 2 est Mercredi à16h50 et à 17h30 sur canal+ décalé et les episodes 3 et 4 seront diffusés sur Canal + à 21h45 et à 21h30, avec les redifusions le lendemain de 8h30 à 10h00 je crois.

Personnellement, pour l'instant, cette série me paraît pas mal avec une bonne intrigue, et dés les premiers episodes,  on se pose dèja beaucoup de questions ! Les acteurs ne sont pas trés connus mais ( a part Dominic Monaghan, qui joue dans plusieurs bon film, dont le Oh combien culte Seigneur des Anneaux où il interpréte le hobbit Merry, mais aussi X men : Origins Wolverine et Lost...) mais sont franchement bons !



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Passionné depuis ma tendre enfance de bandes dessinées, et surtout de comics, je suis un grand collectionneur de BD de toutes sortes ( j'en posséde aujourd'hui plus de 5000) et j'aime (merci OSS117) partager mes passions, la deuxieme etant bien sur le jeu video, ainsi que le cinema et la télévision. Ici pas de prise de tête..

 

 

 

Archives

Favoris