Swimming With The PIRANHAS !

Swimming With The PIRANHAS !

Par Mesrine15 Blog créé le 26/05/10 Mis à jour le 14/08/12 à 16h47

Bienvenue dans mon univers ! J'y partage avec vous mes passions, le jeu vidéo bien sûr, le football, le cinéma, les comics...

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeu Video

Bien que la série Driver soit culte les derniers opus (Driver Parallel Lines et Driver 76 sur PSP) n'étaient pas trés satisfaisant, du moins par rapport a la série. La série est de retour avec cet épisode signé Ubisoft Reflections et qui prend référence aux plus grands films hollywoodiens !


C'est donc une retour aux sources que fait las série puisque l'on incarnera John Tanner, héros des trois premiers Driver. L'histoire se déroule quelques mois aprés Driver 3, donc aprés que ( Risque de spoil envers D3 ! ) Jericho, ennemi juré de Tanner, l'ai laissé pour mort. Plus de 120 licences de voitures seront au rendez vous, et toutes entiérement destructible, comme tout bon Driver ! La ville de San Francisco sera donc le terrain de jeux, avec 320 km a parcourir ! Mais le nouveau systeme "Shift", qui peut s'avérer fun, risque de changer l'orientation de la série, puisque Tanner se trouvera dans un état comateux, et il sera donc possible de déplacer son "âme" en quelques sorte de voitures en voitures ! C'est donc en quelque sorte l'ectoplasme de Tanner que l'on incarnera ^^ Mais cela pourrait s'avérer donc super pratique par exemple, pour éviter de s'arréter quand on veut piquer une bagnole, ou alors pour changer de voiture au moment ou la notre allait se fracasser contre un mur ( Ooooh la belle Ford Mustang toute cassée ^^ ) ou aussi pour le multi !

Car il y aura un multi, jouable de 2 a 6 joueurs avec 9 modes disponibles. Il sera aussi possible de jouer en ecran partagé.

La vue cockpit sera disponible aussi, et elle franchement assez belle !


Pour moi, avec le systéme Shift trés étrange, la série driver a franchement changé de ton, enfin j'attends comme vous je pense, d'en savoir plus !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Passionné depuis ma tendre enfance de bandes dessinées, et surtout de comics, je suis un grand collectionneur de BD de toutes sortes ( j'en posséde aujourd'hui plus de 5000) et j'aime (merci OSS117) partager mes passions, la deuxieme etant bien sur le jeu video, ainsi que le cinema et la télévision. Ici pas de prise de tête..

 

 

 

Archives

Favoris