Swimming With The PIRANHAS !

Swimming With The PIRANHAS !

Par Mesrine15 Blog créé le 26/05/10 Mis à jour le 14/08/12 à 16h47

Bienvenue dans mon univers ! J'y partage avec vous mes passions, le jeu vidéo bien sûr, le football, le cinéma, les comics...

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeu Video

Enslaved : Odyssey to the West  sortira au 4 ème trimestre 2010, édité par Namco Bandai, développé par Ninja Theory, ce sera un mélange d'action et de plateforme.

Histoire

Le scénario est assez simple, ça se passe 150 ans dans le futur, alors que notre planète est totalement ravagée par les catastrophes écologiques et la guerre. L'humanité s'est partagée entre communautés qui tentent de survivre tant bien que mal face aux nombreux drones, restés en activité depuis la guerre, et autres créatures. On incarne dans cet univers un certain Monkey, particulièrement agile, et vraisemblablement l'humain le plus téméraire de tous, qui essai de survivre, en vivant retiré et en ramassant tous ce qui lui passe sous la main. Celui ci va se faire enlever par un vaisseau transportant des esclaves pour l'ouest, où il rencontrera Trip, une femme particulièrement intelligentes et aux compétences technologiques grandement intéressantes. Il y aura donc trés certainement une grande coopération entre ces deux personnages trés différents, qui vont s'échapper du vaisseau.


Gameplay 

Effectivement, bien qu'il sera seulement possible d'incarner Monkey, il faudra tenir particulièrement compte de Trip qui pourra nous être utile a certains moment et même parfois complétement indispensable. Elle pourra par exemple nous soigner ou détourner l'attention sur elle pour nous permettre de faire ce que l'on a à faire, ou aussi nous indiquer la position des ennemis en un lieu.

Les combats seront apparemment assez jolies, avec des mouvements de caméras a chaque coups portés, et des phases d'escalade et d'agilité spectaculaires a la Assassin's Creed. Les graphismes seront aussi bien jolis et soignés !



Le jeu proposera apparemment un rythme d'action effrénée, car si l'on reste trop longtemps planqué derriere un mur, celui ci sautera si le monstre s'acharne dessus. Pas le temps de souffler donc, dans un Enslaved qui, pour moi, s'annonce surprenant ! Vivement d'en savoir un peu plus !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Passionné depuis ma tendre enfance de bandes dessinées, et surtout de comics, je suis un grand collectionneur de BD de toutes sortes ( j'en posséde aujourd'hui plus de 5000) et j'aime (merci OSS117) partager mes passions, la deuxieme etant bien sur le jeu video, ainsi que le cinema et la télévision. Ici pas de prise de tête..

 

 

 

Archives

Favoris