Swimming With The PIRANHAS !

Swimming With The PIRANHAS !

Par Mesrine15 Blog créé le 26/05/10 Mis à jour le 14/08/12 à 16h47

Bienvenue dans mon univers ! J'y partage avec vous mes passions, le jeu vidéo bien sûr, le football, le cinéma, les comics...

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

Je suis allé voir Inception hier, le nouveau film de Christopher Nolan (le réalisteur de The Dark Night), et bien il est tout simplement Enorme ! Avec des effets spéciaux impressionants, un casting formidable, une bande son magnifique ( en même temps c'est Hans Zimmer ^^) des scénes d'action impressionantes et un scénario torturé (mais génial !) ce film a tout pour plaire !

Voila le synopsis :

Dom Cobb est un voleur expérimenté - le meilleur qui soit dans l'art périlleux de l'extraction : sa spécialité consiste à s'approprier les secrets les plus précieux d'un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu'il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l'univers trouble de l'espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d'avant - à condition qu'il puisse accomplir l'impossible : l'inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l'inverse : implanter une idée dans l'esprit d'un individu. S'ils y parviennent, il pourrait s'agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n'aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d'avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l'existence.

Franchement si vous hésitez a aller le voir (et même si vous n'hésitez pas ^^) n'hésitez plus, ce film est vraiment à voir et plus au cinéma car les effets spéciaux et la musique sont vraiment géniaux ! Vous passerez vraiment un trés bon moment (exactement 02h22) on ne s'ennuie pas une seule seconde grâce aux scénes d'actions et scénes calmes  variées et placées aux bons moments... En clair, ce film est à ne râter sous aucun pretexte !

Je vous met la bande-annonce en plus :

       

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Passionné depuis ma tendre enfance de bandes dessinées, et surtout de comics, je suis un grand collectionneur de BD de toutes sortes ( j'en posséde aujourd'hui plus de 5000) et j'aime (merci OSS117) partager mes passions, la deuxieme etant bien sur le jeu video, ainsi que le cinema et la télévision. Ici pas de prise de tête..

 

 

 

Archives

Favoris