Le Blog de merco

Le Blog de merco

Par mercobenz13 Blog créé le 16/03/11 Mis à jour le 07/10/11 à 14h32

Quelques réflexions que j'ai envie de faire partager à des personnes passionnées, qui ont donc plus de chances d'être intéressés... Bonne visite!

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonjour à tous! Cet article concerne ceux ou celles qui ont GT5 et y jouent encore (ou comptent s'y remettre...).

Les plus assidus ont surement déjà vu cette info dans le jeu, mais comme l'indique le titre, la Red Bull X2010 Sebastian Vettel sera très bientôt à gagner (pas en vrai hein, ne rêvez pas trop non plus! ;) . La fameuse voiture créé conjointement entre Polyphony et Red Bull, par l'intermédiaire de leur ingénieur, Adrian Newey, voiture qui s'assimilerai un peu au boss final d'un jeu d'aventure, le bolide ultime de Gran Turismo 5, innaccessible en temps normal pour ceux qui n'auraient pas passés plusieurs dixaines d'heures dans le mode carrière du jeu...

Les conditions pour gagner ce bolide :

Ce dimanche 9 octobre se déroule le grand prix du Japon à Suzuka. Pour ceux qui suivent la F1, vous savez surement que Vettel est sur le point de gagner son second titre mondial. Il ne lui manque qu'un seul point, qu'il devrait obtenir sans mal dès dimanche...

Et bien si il est sacré champion dimanche, tous ceux qui se connecteront à Gran Turismo 5 ce jour-là, auront automatiquement la red bull! C'est aussi simple que cela! Et si jamais cela n'arriverai pas ce dimanche (pour ça il faudrait que Button gagne et que vettel ne marque aucun point, ce qui n'est encore jamais arrivé cette année...), et bien ils recommenceront l'opération lors du prochain grand prix, etc... Jusqu'à ce que Vettel soit sacré champion du monde.

Plus de renseignements ici

Avis aux amateurs donc! ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bon et bien finalement je me lance dans la création de mon blog, presque sur un coup de tête... Une réflexion que j'ai posté sur le forum de mon clan de Killzone 3 (qui est l'objet de mon premier article) et dont je me suis dit que finalement ca serait bien que je le fasse partager ici. Donc c'est loin d'être garanti que je tienne ce blog à jour après ce premier modeste article, mais qui sait... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis il parait... ;)


Enjoy!

Archives

Favoris