Une geekette en salopette

Par MeloChan Blog créé le 02/06/11 Mis à jour le 03/06/11 à 01h07

Pour les filles qui aiment les jeux vidéos ou les garçons qui veulent les faire aimé à leur princesse Peach.

Ajouter aux favoris
Signaler

Je sais qu'en lisant le titre vous vous dites "en la laissant m'exploser le clavier sur la tête quand je l' énerve?"  Et bien non, il y a moins dangereux.

Tout d'abord récupérez un vieux clavier, retirez les touches à l'aide d'un ciseau pour faire levier, ensuite choisissez une lettre ou plusieurs qui pourrait faire un mot  (en fonction de la personnalité de votre Peachounette: L.O.V.E , D.R.U.G, F.U.C.K, ou encore P.O.I.L). Ensuite à l' aide d'un cutter retirer le petit bout qui sert à fixer la lettre au clavier, n'oubliez pas de le limer après sinon ça pique. Et enfin faites de petits trous de part et d'autres des lettres. Après cela dépends si vous voulez en faire un collier, une bague, un bracelet, ou plusieurs bague(voir photo), vous l' attacherez avec soit un fil élastique, soit un ruban, soit une ficelle.

Et voilà un jolie cadeau pour votre chérie!!!!

Petite astuce numéro 1: si il vous faut deux fois la même lettre et que vous n'avez qu'un clavier, essayer de gratter une lettre inutile pour la transformer (exemble: le B peut se transformer en E en grattant  les arrondies)

Petite astuce numéro 2: vous pouvez vous mettre un pansement sur le doigt pour faire croire à votre Peachounette que vous avez fabriquer ce bijou au péril de votre vie. L'infâme professeur cutter vous à attaquez par surprise, vous n'aviez pas l'avantage, il à bien faillit vous térasser malgré vos combos spéciaux et vos invocations. Mais lorsque vous sentiez que la fin été proche, vous avez penser à elle et c'est comme ci un puissant sorcier vous avez augmentez toutes vos stats, vous l'avez vaincu pour le bien de votre Peachounette.

ATTENTION: Ne pas offrir ce bijou à votre princesse juste après que vous ne vous soyez acheter un jeux PS3 à 70€, elle risquerait de découvrir que vous préférer votre console à elle.

Ci-dessous les bagues que je me suis auto fabriqué sans me blesser:

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Mon mari et moi sommes fan de jeu vidéo depuis tout petit, on se dispute la manette, on s'entraide, on apprend, bref un vrai couple de Geek. Alors pour faire aimé les jeux à mes copines je sélectionne attentivement ceux qui pourrait émoustiller leur curiosité sans pour autant en faire des casuals gameuse. Vous trouverez donc ici quelques astuces et beaucoup de coup de coeur que je ne peu pas partager avec elles (allez expliqué à une nénette lambda que Métal Gear n'est pas un FPS, ou encore que le piratage du playstation network c'est pire qu'une paire de Louboutin soldé mais pas à la bonne pointure.

Voilà si ca peut vous aidé ou si je peu me faire de nouvelles copines geekette : )

Archives

Favoris