Une geekette en salopette

Par MeloChan Blog créé le 02/06/11 Mis à jour le 03/06/11 à 01h07

Pour les filles qui aiment les jeux vidéos ou les garçons qui veulent les faire aimé à leur princesse Peach.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Tous les hommes n'ont pas la chance d'avoir une copine Geek qui ne leur râle pas dessus parce qu'ils sont toujours scotché a leur console.

Quoi de mieux pour faire comprendre à votre Peachounette que les jeux vidéos sont géniaux, que de lui faire découvrir des jeux qui seront susceptible d'éveiller la geekette qui sommeille en elle.

Beaucoup vous citerons Just Dance, ou encore Cooking Mama, certe mais là on parle de lui faire découvrir des jeux un peu plus recherché niveau scénario entre autre.

Donc pour ce premier post nous parlerons d'Heavy Rain le chef d'oeuvre de David Cage. Facile à prendre en main, fort en émotions, votre Peachounette ne pourra pas s'empêcher de reconnaitre que "oui les jeux vidéos c'est beau", "oui dans les jeux vidéos ont réfléchit" enfin bref c'est trop de la boulette. Au début un peu sceptique, il vous suffira de lui dire qu'il y a beaucoup d'amour dans ce jeu, (entre un père et son fils, entre un homme et une femme ), mais aussi beaucoup de tristesse et de courage.

En plus elle ne risque pas de perdre et peu recommencé le jeu autant de fois qu'il y a de fins différentes.

Enfin, n'oubliez pas de la gratifié d'un "en fait t'es super forte au jeux vidéos" pour gonflé son égaux. 

Alors dites moi si ça a fonctionné........

 

Voir aussi

Jeux : 
Heavy Rain
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Killyoh
Signaler
Killyoh
D'accord.



...



...Je t'en prie, poursuis :D
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
Il est étrange de constater que les hommes (en plus du fameux ver violet) ont statistiquement plus de chance d'avoir des copains geeks (au pluriel, notez bien) qu'UNE copine geek. Ce point méritait d'être soulevé, ce sera tout pour cette nuit. A bientôt !
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Et certains ne sont même pas des hommes !
Parodius
Signaler
Parodius
"Tous les hommes n'ont pas la chance d'avoir une copine Geek" ...... Certain n'ont même pas de copine tout court
Kokoro
Signaler
Kokoro
Il manque pas la fin de l'article? oO

Édito

Mon mari et moi sommes fan de jeu vidéo depuis tout petit, on se dispute la manette, on s'entraide, on apprend, bref un vrai couple de Geek. Alors pour faire aimé les jeux à mes copines je sélectionne attentivement ceux qui pourrait émoustiller leur curiosité sans pour autant en faire des casuals gameuse. Vous trouverez donc ici quelques astuces et beaucoup de coup de coeur que je ne peu pas partager avec elles (allez expliqué à une nénette lambda que Métal Gear n'est pas un FPS, ou encore que le piratage du playstation network c'est pire qu'une paire de Louboutin soldé mais pas à la bonne pointure.

Voilà si ca peut vous aidé ou si je peu me faire de nouvelles copines geekette : )

Archives

Favoris