Le Blog-note du geek

Le Blog-note du geek

Par Medmed27 Blog créé le 02/11/10 Mis à jour le 14/04/16 à 21h32

Ajouter aux favoris

Catégorie : Fun online

Signaler
Fun online (Geekerie)

Salut tout le monde!

Bon, j'ai eu décidément une chance de fou, j'ai réussi, je suis présent dans le top 10 de Wartek grâce à mon tout dernier clip ^^"

 J'en suis vraiment très fier et honoré d'être parmi le top, je le croyais vraiment pas ^^

Je vous fait partager le top. D'ailleurs, vous pourrez vous aussi vous rendre compte des bugs présents dans COD ^^

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Fun online (Geekerie)

Remember...

En Juillet je vous faisais part de ce championnat magnifique se déroulant toute l'année:

 

    Et bien aujourd'hui, il est temps de le clôturer en beauté grâce à ce fantastique résumé , qui je le sais à mis une plombe à sortir! Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire à propos des précédentes courses, allez ici.

Commençons tout de suite notre résumé avec:

5e Course: Nurburgring Type V (météo+temps)

     

    Course où je fus absent, pour cause de...karting (réel hein^^) dans un autre coin, on m'a tout de même faire parvenir des photos de ce qui a été une des courses les plus mémorables, sur l'un des circuits qu'il ne fallait pas rater malheureusement pour ma poire... 

   Et sur cette course c'est Mr envoilejambon qui s'impose avec brio, la course fut relativement rude mais il a su s'imposer face au colosse Nurburgring.

6eme course: Special Stage Route 5

Ah, une course de nuit! La première quand on sait que l'on avait foiré les paramètres du temps sur la précédente course ^^". Bon par contre on a zéro photo à cause d'un souci de replay qui s'est paumé en chemin, merci PolyD...

Bref cette course a été magnifiquement géré par les Lexus Petronas, en 1ere et 3eme, mais envoilejambon joue l'incruste en 2e position et aurai même pu arraché la 1ere place. Etre trop gourmand joue des tours parfois.

7eme course: Grand Valley Speedway

On s'approche peu à peu de la fin du championnat, mais aussi de l'arrivée de la spec 2.0. Cette course promettait, même si à ce momet je crois que LeRaff était déjà vainqueur, il manquait seulement le titre constructeur au clan Lexus Petronas si mes souvenirs sont bons. Le départ fut très disputé, laissant quelques traces au passage, certains ont pu tirer leur épingle du jeu et faire un hold-up. Dans l'ordre, Leraff arrive 1er, f1maj de la team Lexus Bandai, et mullenman ferme la marche. Encore une fois, j'ai eu un souci de connexion, du coup pas de photos :s

Course finale: Suzuka GP

               

Le voici le voilà! Certainement l'un des tracés les plus compliqués du jeu pour cloturer enfin ce championnat! Au terme de très belles batailles, c'est finalement de nouveau LeRaff qui l'emporte et devient le 1er champion de la communauté GT5! 

Voilà les pilotes! Je vous ai tout résumer ou presque, en tout cas je suis très heureux de vous avoir fait partager cette belle expérience et j'espère que vous serez au rendez-vous pour la 2e saison, saison qui commence dès février! Qui dit nouvelle saison dit nouvelles expériences, et vous verrez que ça ne sera pas du tout pareil. Pour vous mettre sur la voie, je peux vous dire qu'absolument tout le monde aura sa chance de gagner, seul votre habileté à conduire vous aidera!

Voici le lien vers le topic d'instructions: Ici

Et la première course: ICI 

 Si j'arrive à retrouver quelque photos j'en mettrai, sur ce, à bientôt tout le monde! :D

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Fun online (Geekerie)

Bonjour bonjour tout le monde!

Voilà après avoir laissé poireauté un bon moment le sondage voire trop en dépit de ma volonté (oui car en fait j'étais pas là pendant deux semaines pour raison personnel.....oui bon en fait j'étais à l'hosto :s )

Et du coup, comme vous étiez une majorité à demander que le GP se passe ce week-end, ben j'ai pas pu puisque je ne suis revenu que hier et j'étais out...

Voici donc les caractéristiques du GP qui va arriver!

Le GP aura lieu samedi 29 Octobre à 17h (heure d'ouverture du salon, 17h15 départ)

La course choisi est Monza.

Les GT500 seront à l'honneur dans cette course!

La course durera 30 tours + 15 minutes de qualifs avant.

Et si vous en redemandez à la  fin, on fera un tour sur SPA Francorchamps ou Kart Space! Je vais essayer d'acheter le DLC afin de jouer, par contre je sais pas si c'est obligatoire que tout le monde l'ai, j'ai entendu dire que si l'hôte c'est déjà pas mal si quelqu'un a des infos... :) 

Voilà voilà le programme (j'espère être là ce jour là, mais ne vous inquiètez pas y a pas de souci c'est juste que j'ai des changements de programme à la dernière minute qui me tue...), je vais faire d'ici peu un post sur le forum pour les inscriptions, si toutefois vous êtes sur de vouloir participer merci de laisser un commentaire (but non promotionnel, juste pour savoir) pour vous inscrire directement sur la liste.

D'ici là jouez bien! :D 

 Le topic a eté posté dans la rubrique MMORPG/ Réseau! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Fun online (Geekerie)

Avis aux pilotes de GT5, j'organise une course spéciale de GT300 sur le circuit de Suzuka!

40 tours de course épiques, ça vous tente? Qui sera le plus rapide?

Venez nombreux montrez ce que vous avez sous la pédale, et changez vous de l'IA ^^

Tout le monde est la bienvenue! :D 

Toutes les informations sur la course sont disponibles à cette page:

http://www.gameblog.fr/forum/topic/92981-gt5-event-gt300-dimanche-21-aout-17h/

A bientôt et d'ici là booonne route à tous! ;)


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Fun online (Geekerie)

 

Bonjour/Bonsoir!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un event assez sympa auquel je participe, le GT5 Championship Community!

 

Une compétition magnifique digne des courses de F1 (bon ok, quand même pas), au volant de GT500!

16 pilotes cheuvronnés répartis en écuries de 2 pilotes se bagarrent sur les plus beaux circuits que proposent le jeu. Et c'est maintenant que je vous en parle, car on en est déjà à la moitié et je vous propose un petit résumé de ce qui s'est passé.

Laisser moi tout d'abord vous présenter les voitures et les pilotes en lice (au début du championnat):

Team Lexus Bandai Direzza sc430 '06

- schumi26
- f1maj7

Team Honda Raybrig NSX '06


- aquamika
- stef16
Remplaçant: JGN9X

Team Toyota Castrol toms supra '97

- Dimgoal
- GrosQuadStacker

Team Nissan Xanavi GTR '08

- NICKY_OM_13
- Eunectes

Team Honda Arta NSX '06

- signumdriver 
- tug_14

Team Lexus Petronas toms sc430 '08

- mullenman
- LeRaff

Team Toyota Yellowhat YMS supra '05

- Medmed27
- Dotkin

Team Nissan Yellowhat yms tomca gtr '08

- Yoann26100
- bousoltane-dz 

1ère course: Tokyo R246.

     

C'est ici que tout a commencé, en avril,sur ce beau circuit et tout de suite, le ton a été donné par les teams Lexus, toute classé en tête de liste, mais surtout par les Lexus Petronas Tom's, qui signent un doublé en tête pour cette première course. 50 tours fous avec des têtes à queue, de très beaux dépassements, bref, c'était un bonheur!

2ème course: Nurburg GP/F

      

 Après l'interruption liée au PSN, les pilotes du championnat se sont retrouvés sur la piste du Nurburg GP début juin pour reprendre le fil de ce long parcours. Malgré quelques absents, la course fut pleine de rebondissements, mais au final, c'est encore Mullenman et LeRaff qui s'imposent en doublé, mais ce n'est pas le même premier. ^^ Seulement, la team Lexus Bandai les poursuivent de très près!

3 ème course: Monza.

    

Nous sommes en fin juin, pour la première course en météo évolutive, et je peux vous dire que nous avons tous été en difficulté à Monza. 1h40 de course, 1h40 de pluie, qui avait fait son apparition dès le départ. La course infernale commença...de multiples têtes à queue, touchettes et arrêts au stand ont envenimé la course, et au final, c'est encore un pilote Lexus Petronas qui rafle la mise, mais sans pouvoir réitérer le doublé, contrecarré par le pilote remplaçant envoilejambon (Xanavi GTR '08), qui crée une grosse surprise: et cela permet aussi aux Lexus Bandai de grapiller des points sur leurs adversaires!

4 ème course: Indianapolis - Circuit Routier.

Cette course s'est passé il y a tout juste une semaine. Malgré l'absence de la team Arta NSX, la course a été très disputée jusqu'à la dernière minute, et ce, en haut de classement comme en bas. Et c'est f1maj7, de l'équipe Lexus Bandai qui l'emporte, grâce à une bonne stratégie d'arrêt.  

 

Voilà, c'est à peu près tout pour ce résumé...et nous n'attendons plus que vous!!

En raison de l'abandon de pilotes titulaires, des équipes sont à la recherche de pilotes sérieux et à l'âme de compèt pour décrocher la victoire! Bien sur, avec le fair-play avec :). Voilà le lien d'inscription: http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Evénements/PSFR-GT5-Inscription-PSFR-Championship-Community-GT5/m-p/12570350#M33783 

La prochaine course de championnat se déroulera le dimanche 30 Juillet sur le mythique Nurburgring spécial 24h avec évolution du temps! (jour/nuit) mais il y a aussi d'autres events à faire comme les 24H (en fait c'est "tours" ^^), le GP Historique de Monaco et le GP Rally!

Et une dernière chose, si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger les replays de nos courses de championnat mais aussi des events, sur ce topic (merci à f1maj7 pour le lien:) ) : http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/replay-event-GT5-PSFR/td-p/12602639 (Ces replays ne peuvent être lus que sur votre PS3, il vous faut donc l'envoyer sur celle-ci et jouer à GT5 pour le visualiser)

En espérant pour certains que vous nous rejoindrez dans ce magnifique championnat!

A très vite!!!! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Salut à toute la communauté Gameblog!

Je m'appelle Medmed27, j'ai 17 ans, et je suis gamer dans l'âme. Je connais Gameblog depuis 3 ans maintenant et je suis très heureux de pouvoir partager ma passion sur mon blog. Vous pourrez donc y retrouver pas mal de news ici et là, des mini-tests et des gros tests, ainsi que mon avis sur tout ce qui se trame dans l'univers du jeu-vidéo!

 

Platines obtenus:

  


Jeux du moment:

 Bioshock Infinite

 

Jeux terminés en 2014:

>> Bastion

>> Diablo 3

>> Brothers: A Tale of Two Sons

Jeux attendus en 2014:

Orcs Must Die Unchained

Personnages favoris de LoL:


----------------------------------

ID PSN: Medmed27 / Soso27000

 

Follow me on Twitter!

 

Archives

Favoris