Le Blog-note du geek

Le Blog-note du geek

Par Medmed27 Blog créé le 02/11/10 Mis à jour le 14/04/16 à 21h32

Ajouter aux favoris
Signaler
Fun online (Geekerie)

Remember...

En Juillet je vous faisais part de ce championnat magnifique se déroulant toute l'année:

 

    Et bien aujourd'hui, il est temps de le clôturer en beauté grâce à ce fantastique résumé , qui je le sais à mis une plombe à sortir! Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire à propos des précédentes courses, allez ici.

Commençons tout de suite notre résumé avec:

5e Course: Nurburgring Type V (météo+temps)

     

    Course où je fus absent, pour cause de...karting (réel hein^^) dans un autre coin, on m'a tout de même faire parvenir des photos de ce qui a été une des courses les plus mémorables, sur l'un des circuits qu'il ne fallait pas rater malheureusement pour ma poire... 

   Et sur cette course c'est Mr envoilejambon qui s'impose avec brio, la course fut relativement rude mais il a su s'imposer face au colosse Nurburgring.

6eme course: Special Stage Route 5

Ah, une course de nuit! La première quand on sait que l'on avait foiré les paramètres du temps sur la précédente course ^^". Bon par contre on a zéro photo à cause d'un souci de replay qui s'est paumé en chemin, merci PolyD...

Bref cette course a été magnifiquement géré par les Lexus Petronas, en 1ere et 3eme, mais envoilejambon joue l'incruste en 2e position et aurai même pu arraché la 1ere place. Etre trop gourmand joue des tours parfois.

7eme course: Grand Valley Speedway

On s'approche peu à peu de la fin du championnat, mais aussi de l'arrivée de la spec 2.0. Cette course promettait, même si à ce momet je crois que LeRaff était déjà vainqueur, il manquait seulement le titre constructeur au clan Lexus Petronas si mes souvenirs sont bons. Le départ fut très disputé, laissant quelques traces au passage, certains ont pu tirer leur épingle du jeu et faire un hold-up. Dans l'ordre, Leraff arrive 1er, f1maj de la team Lexus Bandai, et mullenman ferme la marche. Encore une fois, j'ai eu un souci de connexion, du coup pas de photos :s

Course finale: Suzuka GP

               

Le voici le voilà! Certainement l'un des tracés les plus compliqués du jeu pour cloturer enfin ce championnat! Au terme de très belles batailles, c'est finalement de nouveau LeRaff qui l'emporte et devient le 1er champion de la communauté GT5! 

Voilà les pilotes! Je vous ai tout résumer ou presque, en tout cas je suis très heureux de vous avoir fait partager cette belle expérience et j'espère que vous serez au rendez-vous pour la 2e saison, saison qui commence dès février! Qui dit nouvelle saison dit nouvelles expériences, et vous verrez que ça ne sera pas du tout pareil. Pour vous mettre sur la voie, je peux vous dire qu'absolument tout le monde aura sa chance de gagner, seul votre habileté à conduire vous aidera!

Voici le lien vers le topic d'instructions: Ici

Et la première course: ICI 

 Si j'arrive à retrouver quelque photos j'en mettrai, sur ce, à bientôt tout le monde! :D

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Salut à toute la communauté Gameblog!

Je m'appelle Medmed27, j'ai 17 ans, et je suis gamer dans l'âme. Je connais Gameblog depuis 3 ans maintenant et je suis très heureux de pouvoir partager ma passion sur mon blog. Vous pourrez donc y retrouver pas mal de news ici et là, des mini-tests et des gros tests, ainsi que mon avis sur tout ce qui se trame dans l'univers du jeu-vidéo!

 

Platines obtenus:

  


Jeux du moment:

 Bioshock Infinite

 

Jeux terminés en 2014:

>> Bastion

>> Diablo 3

>> Brothers: A Tale of Two Sons

Jeux attendus en 2014:

Orcs Must Die Unchained

Personnages favoris de LoL:


----------------------------------

ID PSN: Medmed27 / Soso27000

 

Follow me on Twitter!

 

Archives

Favoris