Time out!

Les vacances se terminent, et la rentrée approche à grands pas. Avec la rédaction de mon test sur Transistor, je signe donc là mon dernier article de blog pour un long moment. 4 ans que j'ai ouvert mon blog, avec beaucoup et peu d'articles par moment l'heure est venu de faire un petit bilan.

Je dois l'admettre, en regardant mes anciens articles, qu'à la base je les étoffais très peu. Je l'avais ouvert sur un coup de tête, car j'adorais suivre l'actualité autour de Gran Turismo, le 5 à ce moment là. Ainsi que d'autres conneries... Avec le temps j'ai voulu changer un peu et rénover entièrement le blog jusqu'à son nom.

Je souhaitais étoffé un peu plus mes articles, parlé plus en profondeur de certaines choses, toujours en publiant quelques petites choses sympathiques. Je suis assez fier que certains de ces articles comme le petit guide sur Malzahar ont dépassé la centaine de vues.

Au final, mon blog a récolté plus de 60 000 vues et quelques 150 j'aime, je suis très content du résultat ^^

Les 3 articles ayant étés les plus lues sont:

3. Gran Turismo 5: MàJ 1.10

2. Terminus: Brothers: A Tale of Two Sons

1. Gran Turismo 5: MàJ 1.11, 1.12 et la plus grande course de tous les temps.

Quant aux articles les plus appréciés:

3 ex-aequos: Terminus: Brothers: A Tale of Two Sons / Paris Games Week: Retour sur une journée bien remplie! / Minecraft et ses traductions françaises... / GT5 Spec2.0: Le détail approximatif! (j'adore ce titre là :p ) 

2. La manette à ne PAS acheter pour votre 360. Testée et vérifiée....

1. Quand Ankama se fout de La Redoute...

 

Merci à toutes les personnes qui ont visité mon blog, l'ont apprécié ainsi que mes articles, j'espère d'ici que je termine la prépa revenir vous réécrire quelques bribes. Surfez sur Gameblog a été et sera toujours un plaisir, et bien que je fais parti de la majorité silencieuse, sachez que ça va me manquer de lire le forum, vos blogs, débattre avec vous, lire les statuts de Fachewachewa (90% de mes notifs en rentrant de vacs venaient de toi xD ).

A une prochaine fois!