Le Blog de Max Ogami le fou

Par Max Ogami Blog créé le 30/01/10 Mis à jour le 11/08/10 à 23h15

Le Blog d'un joueur,qui joue depuis 1991 .

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes Chroniques

je tiens déjà à  m'excuser pour la lenteur pour écrire mes articles en ce temps du mois aout . c'est fou mais j'ai une vie sociale et j'ai une femme merveilleuse (ah ! l'indonésie) . Bon pour me rattraper je vais faire un mini article (Le Feignant ! ) sur un jeu iphone . Avec du jouissif énorme,plus trash que Splatterhouse et resident Eviln pire que les Films de Saw . je parle bien sur du jeu venu tout droit des Enfers ....je parle dessus de Cooking mama Iphone de Taito .

ça fait peur hein ?

Histoire:

Si on veut parler de histoire avec une quête et une destinée tragique mais avec une dose de philo,Passez votre chemin car mama n'est une Sex Machine d'un jeu RPG,elle son kiff c'est la cuisine .Donc vous devez préparer des plats et gagner des pièces .Deviendra-tu le nouveau Gordon Ramsay ?

Gameplay:

Taito à eu de l'idée sur le papier en reprenant le même système que sur Nintendo Ds . Toucher et aider mama à faire la cuisine (Attention à vos mains balladeuse). On peux couper,trancher,cuire .... Comme un vrai Cannibaliste .Même avec la cerise pourrit sur le gâteau ,on se retrouver avec une manibilité un peu ....dérangeante. Au bout de 10 min de jeu ,ce qui est sensé d'être un jeu calme peut devenir un vrai cauchemar .

Final Round:

C'est bien dommage ,car Cooking mama est sympa sur le papier ...Mais le jeu repart avec les mêmes défauts de naissance comme sur DS . et le jeu peut devenir ennuyant au bout de 10min . Mais quand même Mama est quand même plus charmante que joel Robuchon ou Ciryl L . (Pseudo-Chef de M6 )

 

Conseil:

Essayer la version Lite qui propose deux recettes à faire et aussi pour donner une idée du jeu .

Le jeu côute 5.49€ sur App Store (Apple)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

L'univers un peu barré de ma vie de joueur,ma passion et autre bizzarie .

ce blog c'est comme la quatrième dimension ! 

Archives

Favoris