Le Blog de MasterX
Signaler
Jeux vidéo

Comme quoi, en analysant un simple trailer au frame par frame, on peut décourir beaucoup de choses...

Si vous avez vous aussi été interpelé par le nouvel univers made by Bungie, en regardant cette vidéo votre curiosité pour Destiny n'en sera que plus grande.

Il n'y a dans cette vidéo qu'une analyse du trailer de l'E3, mais il a d'autres vidéos qui ont été postées avec ce compte avec d'autres analyses de Destiny si vous voulez en savoir encore plus.

Même si pour la plupart des informations il ne s'agit que de "suppositions", ce ne sont pas non plus des idées qui sortent de nullepart, il y a vraiment une recherche d'indices et de réflexion.

Allez je vous laisse avec la vidéo:

Voir aussi

Jeux : 
Destiny
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de MasterX

Par MasterX Blog créé le 20/02/13 Mis à jour le 02/01/16 à 12h48

Dans ce blog je partagerais mes coups de coeur du moment mais aussi quelques unes de mes créations (colos, illustrations, dessins... ou autre chose ^^)

Ajouter aux favoris

Édito

Dans ce blog je partagerais mes coups de coeur du moment mais aussi quelques unes de mes créations, car parmi toutes les passions qui m'animent, deux d'entre elles s'entendent plutôt bien:

Les jeux vidéos et les arts numériques.

Quand j'en ai le temps, j'aime mettre en couleur des dessins (réalisés par mes soins ou par ceux de personnes plus talentueuses) ayant pour sujet des jeux vidéos qui m'ont plu, mais aussi des mangas, animes, comics... ou même juste pour mettre en image une émotion du moment. C'est une façon pour moi de rendre hommage à ces médias qui m'ont plu, ému, défoulé, et j'en passe ;)

 

Après une grosse pause, je reprends peu à peu et vous l'aurez compris je partagerais tout celà avec vous.

Je ne vais pas me mettre à balancer des créas que j'ai déjà réalisées, alors je vous invite à visiter ma galerie sur deviantart pour tout ce qui concerne mes créations post-2013 :)

PS: vous y trouverez beaucoup de "Naruto", mais ne vous fiez pas aux apparences, l'époque où j'appréciais ce manga est bien lointaine...

Archives

Favoris