Le Blog de MasterX
Signaler
divers

Le dernier jeu qui est passé dans ma 360, c'était le Weekend dernier: Tomb Raider et j'y ai pris mon pied!

Oui mais voilà, j'aime terminer mes jeux, si possible avec 500+G à la clé et quand ils me plaisent, j'aime les terminer à 100%.
Du coup j'ai pris tout le temps qu'il fallait pour avoir tous les succès solo et puis je me suis rappelé que ZigEnfruke avait fait un dessin de Lara Croft... en 2011. Je me suis du coup forcé à ne commencer aucun autre jeu avant de terminer la colo du dessin de Zig et c'est maintenant chose faite!

Alors bon, vous ne verrez pas cette colo dans ce post (je l'ajouterais dans le courant de la journée), mais au moment de savoir sur quel jeu je vais me lancer maintenant je ne sais pas ou donner de la tête...

Hein? vous aussi vous voulez avoir une vie sociale en plus de finir vos jeux? ...

 

Le supplice des B (ou presque)

 Bref voilà, je me suis fait une petite pile de jaquette sur mon bureau et là j'ai le choix entre:

 A) Finir Borderlands 1? (j'y joue tout seul, et c'est vraiment très très long en faisant toutes les quêtes...)
B) Batman Arkham City? (acheté en collector Day-One, jamais lancé...)
C) Bayonetta?
D) Blazblue?
E) Deus Ex?

et là vous commencez peut être à comprendre le titre de mon blog, alors que je n'ai même pas mentionné encore que j'ai récupéré Bioshock 2 pour le refaire en difficile et que j'attends juste que mon frangin termine Bioshock Infinite pour me jeter dessus...

Je ne sais pas trop par lequel commencer à vrai dire, et ce qui me fait encore plus peur, c'est quand je me suis fait une petite liste des jeux déjà sortis mais que je n'ai pas encore acheté: Metal Gear Rising, Gears of War Judgement, Far Cry 3, Sleeping Dogs, Hitman, Dishonored, Ninja Gaiden 3: Razor's Edge...

J'en oublierais presque que je me suis fait un nouveau PC et que j'ai les extensions de Dawn of War 2 à faire...

 

Et pourtant...

Bref, je ne sais pas si je vais m'en sortir, mais c'est vrai que ça ne me dérangerais pas si l'industrie du jeu vidéo sortait moins de jeu par année, histoire de pouvoir suivre le rythme.

Même s'il est vrai que chaque année il y a un jeu multijoueur qui accapare une grande partie de mon temps de jeu (Fifa 13 et son mode ultimate Team pour 2012, alors que je pensais que ce serait plutôt  Halo 4, mais ça c'est une autre histoire), mais ça n'explique pas tout car je ne joue que sur une seule console de salon et j'ai joué à 34 jeux en 2012 sur 360...

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

MasterX
Signaler
MasterX
Ah mais c'est parce qu'à force d'acheter des jeux auquels je ne jouais pas, j'ai fini par arrêter d'acheter, ca coute moins cher en plus d'acheter les jeux 6 mois après ;)

Par exemple skyrim je l'ai acheté day-one et revendu quelques mois plus tard toujours sous blister lol
Schyzophrenic
Signaler
Schyzophrenic
Au moins tu n'as pas acheté les autres jeux qui te font de l'oeil !

Je suis un peu comme toi, sauf que je craque facilement... J'ai environ 25 jeux (dont des jeux bieeeeeeeen longs type RPG) qui sont encore sous blister... C'est triste!
MasterX
Signaler
MasterX
J'essaye aussi de la jouer stratégique en regardant les durée de vie, mais bon, du coup je me retrouve à jouer à Red Faction alors que j'ai Batman sur mon bureau... ^^'
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je ne l'ai pas fait, mais avec une petite quinzaine d'heures, c'est le plus court ! :P

...oui, moi aussi je manque de temps... :(
MasterX
Signaler
MasterX
J'étais a deux doigts de le lancer hier ^^
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Bon. Bah je dirais Bayonetta.

Le Blog de MasterX

Par MasterX Blog créé le 20/02/13 Mis à jour le 02/01/16 à 12h48

Dans ce blog je partagerais mes coups de coeur du moment mais aussi quelques unes de mes créations (colos, illustrations, dessins... ou autre chose ^^)

Ajouter aux favoris

Édito

Dans ce blog je partagerais mes coups de coeur du moment mais aussi quelques unes de mes créations, car parmi toutes les passions qui m'animent, deux d'entre elles s'entendent plutôt bien:

Les jeux vidéos et les arts numériques.

Quand j'en ai le temps, j'aime mettre en couleur des dessins (réalisés par mes soins ou par ceux de personnes plus talentueuses) ayant pour sujet des jeux vidéos qui m'ont plu, mais aussi des mangas, animes, comics... ou même juste pour mettre en image une émotion du moment. C'est une façon pour moi de rendre hommage à ces médias qui m'ont plu, ému, défoulé, et j'en passe ;)

 

Après une grosse pause, je reprends peu à peu et vous l'aurez compris je partagerais tout celà avec vous.

Je ne vais pas me mettre à balancer des créas que j'ai déjà réalisées, alors je vous invite à visiter ma galerie sur deviantart pour tout ce qui concerne mes créations post-2013 :)

PS: vous y trouverez beaucoup de "Naruto", mais ne vous fiez pas aux apparences, l'époque où j'appréciais ce manga est bien lointaine...

Archives

Favoris