Le Blog de MasterX
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Je trouvais assez amusant de faire cette première partie du Raid de Cropta seul avec mon chasseur, et pour mettre un peu de piquant, je me suis dit que ça pourrait être amusant de traverser toute cette partie sans activer aucune lampe.

A vrai dire j'espérais qu'une telle performance n'active un quelconque coffre caché (comme celui qui apparait lorsque le Templier ne se téléporte jamais)

Enfin la vidéo de tout ça:

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Destiny
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Ravers06
Signaler
Ravers06
Bonjour,

Sympa j'ai essayé la même chose mi décembre, je pensais aussi qu'on débloquerai un coffre sinon je ne vois pas l'idée de spécifier le nombre de lampes activé.. cependant j'ai rien trouvé mais si cela débloque quelque chose faut il encore le trouver ;)

Le Blog de MasterX

Par MasterX Blog créé le 20/02/13 Mis à jour le 02/01/16 à 12h48

Dans ce blog je partagerais mes coups de coeur du moment mais aussi quelques unes de mes créations (colos, illustrations, dessins... ou autre chose ^^)

Ajouter aux favoris

Édito

Dans ce blog je partagerais mes coups de coeur du moment mais aussi quelques unes de mes créations, car parmi toutes les passions qui m'animent, deux d'entre elles s'entendent plutôt bien:

Les jeux vidéos et les arts numériques.

Quand j'en ai le temps, j'aime mettre en couleur des dessins (réalisés par mes soins ou par ceux de personnes plus talentueuses) ayant pour sujet des jeux vidéos qui m'ont plu, mais aussi des mangas, animes, comics... ou même juste pour mettre en image une émotion du moment. C'est une façon pour moi de rendre hommage à ces médias qui m'ont plu, ému, défoulé, et j'en passe ;)

 

Après une grosse pause, je reprends peu à peu et vous l'aurez compris je partagerais tout celà avec vous.

Je ne vais pas me mettre à balancer des créas que j'ai déjà réalisées, alors je vous invite à visiter ma galerie sur deviantart pour tout ce qui concerne mes créations post-2013 :)

PS: vous y trouverez beaucoup de "Naruto", mais ne vous fiez pas aux apparences, l'époque où j'appréciais ce manga est bien lointaine...

Archives

Favoris