Du Bambou et des Jeux
Signaler
Actu

 

Gamasutra relaie une information intéressante.

Plus de 100 développeurs de la Team Bondi ne verraient pas leur nom apparaitre dans les crédits de fin de jeu de L.A. Noire, sous prétexte qu'ils ne travaillaient plus sur le jeu lors des deux derniers mois. Pour rectifier la chose, ils ont créé un site avec la liste complète des gens ayant travaillé sur le jeu.

Parmis les personnes manquantes, la plupart d'entre elles travaillaient pour la Team Bondi au département de production artistique et au service d'assurance de qualité avant que Rockstar ne reprenne les choses en main et remercient ces derniers.

Outre le fait que d'oublier volontairement  ces personnes soit condamnable, c'est la carrière de ces personnes qui est mise en péril. En effet, comment prouver à son futur employeur que l'on a travaillé sur un jeu si l'on n'est pas mentionné dedans ?

Toujours selon Gamasutra, ce ne serait pas la première fois que Rockstar agirait ainsi. 55 employés du désormais fermé studio de Rockstar Vienne déclaraient être manquants dans les crédits de Manhunt 2 sorti en 2007.

Vous pouvez trouver plus d'information sur le site L.A. Noire Credits

 

Voir aussi

Jeux : 
Manhunt 2, L.A. Noire
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Du Bambou et des Jeux

Par MasterPanda Blog créé le 01/09/10 Mis à jour le 26/07/11 à 18h08

Y'a pas que le bambou dans la vie, y'a les jeux vidéo aussi !

Ajouter aux favoris

Édito

 Bienvenue sur le blog de MasterPanda, le blog le plus pandaesque de Gameblog et du Web 2.0 !

News, tests, critiques, musiques garantis... sans filles à poil ! ( je sais vous êtes déçus )

Archives

Favoris