Au Menu: The Club, Critiqué Cruellement.
Signaler
Langue Play

Votre humble serviteur saura-t-il aider le Docteur à protéger 1963 d'une invasion Dalek?

Langue Play, tel est le nom de la tentative de "Let's Play" (aussi appelé Playthrough ou Long Play dans d'autres parties du globe) que je vais m'efforcer de vous proposer de temps à autres.Le principe? Présenter un jeu du début à la fin dans l'ambiance humoristique et décontractée qui caractérise les productions Push-Start.be tout en capitalisant sans vergogne aucune sur le succès de ce concept étrange venu des U.S.A.

(Vous pouvez bien entendu télécharger cet épisode sur http://Push-Start.be et y rejoindre le fanclub par la même occasion.) Doctor Who: The Adventure Games, City of the Daleks. un jeu de Sumo Digital conçu sur les conseils de Charles Cecil pour le compte de BBC Wales avec des fonds publics issus des redevances télévisuelles du Royaume-Uni. Disponible aux esprits les plus affutés sur: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/theadventuregames

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Au Menu: The Club, Critiqué Cruellement.

Par [MaSQuE] Blog créé le 01/01/10 Mis à jour le 17/11/10 à 21h58

Découvrez MaSQuE: facilement le meilleur critique vidéoludique jamais sorti de Belgique. Et tchoc.

Ajouter aux favoris

Édito

Critique Cruelle: la technique éristique vidéoludique issue de mes réflexions marie un humour décalé et le meilleur de la critique vidéoludique belge. Pour plus d’informations sur ma démarche et la manière dont sont critiqués les divers titres, je vous renvoie à cet article-ci.
C’est mon “manifeste” à moi et il vous expliquera de manière fleurie pourquoi j’ai choisi de ne pas utiliser de scores dans mes diverses aventures vidéoludiques.

Découvrez chaque vendredi une toute nouvelle vidéo qui sera progressivement incorporée sur Push-Start.be; l’émission vidéoludique de belgeek.
Passez du côté obscur de la farce, le MaSQuE sort ses serres pour défendre la terre des daubes douteuses: rejoignez les dizaines de milliers de spectateurs de cette nouvelle révolution de l’esprit destinée à passer par vos synapses… Pour sauver vos univers ludo-numériques de l’ennui pataphysique!

Archives

Favoris